Une petite correction sur pluxml.org ?
Gounlaf
Member
Bonjour,
j'ai une petite question/remarque/demande concernant le site : sur tous les liens dont le fonctionnement est régit par le JS, pourriez vous mettre un "javascript:void(0);" dans le href, et non l'encre # ?
Pourquoi ? Parce que la page remonte tout le temps ... c'est chiant, très chiant ^^
Et sinon, il est conseillé d'appeler le JS en fin de page (avant la fermeture du body) -> chargement de la page plus rapide (l'appel aux librairies externe se faisant à la fin, le site peut être "visiter" pendant ce temps là)
Rien de bien méchant en sommes, juste des petites remarques.
Gounlaf
j'ai une petite question/remarque/demande concernant le site : sur tous les liens dont le fonctionnement est régit par le JS, pourriez vous mettre un "javascript:void(0);" dans le href, et non l'encre # ?
Pourquoi ? Parce que la page remonte tout le temps ... c'est chiant, très chiant ^^
Et sinon, il est conseillé d'appeler le JS en fin de page (avant la fermeture du body) -> chargement de la page plus rapide (l'appel aux librairies externe se faisant à la fin, le site peut être "visiter" pendant ce temps là)
Rien de bien méchant en sommes, juste des petites remarques.
Gounlaf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
@Stéphane il veut parler des liens du slider.
Je n'est pas ajouter de void(0) pour la raison qu'un bogue reconnus dans la réécriture d'url ne parser pas les liens correctement pour le changement d'image manuel.
A+ Fred,
on en apprend tous les jours ^^
Aurais-tu un lien vers "de la doc" sur ce bug ?
Merci
Tape "rewrite" dans le moteur de recherche de site pour t'apercevoir des utilisations spéciale des liens qui bug.
Pourrais tu me dire la résolution que tu utilise stp ?
C'est petit ^^