Afficher derniers messages par catégorie sur page d'accueil.
Bonjour
Dans le cadre de mon projet et pour une question de visibilité.
Je me demandai si il était possible de voir sur la page les dernieres news ajoutés par catégorie.
Je m'explique au mieux : pour le moment les news s'ajoutent au fur et à mesure les unes en dessous des autres et sont réparties ensuite par catégorie.
Ce que je souhaiterai faire c'est que 3 de mes catégories soient présentes en news sur ma page d'accueil toujours et qu'elles s'ajoutent dans cette partie à chaque fois.
est ce possible ?
Dans le cadre de mon projet et pour une question de visibilité.
Je me demandai si il était possible de voir sur la page les dernieres news ajoutés par catégorie.
Je m'explique au mieux : pour le moment les news s'ajoutent au fur et à mesure les unes en dessous des autres et sont réparties ensuite par catégorie.
Ce que je souhaiterai faire c'est que 3 de mes catégories soient présentes en news sur ma page d'accueil toujours et qu'elles s'ajoutent dans cette partie à chaque fois.
est ce possible ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- la liste des derniers billets comme le fait pluxml mais en enlevant certaines catégories ?
- ou avoir precisemment les 3 derniers billets d'un catégories, puis les 3 derniers billets d'un autre etc.. ?
Est-ce que cette demande tiens toujours ? Pour la version originale ou la blog ?