Portage thème Wordpress Skeptical

capture.png.tb

Portage d'un thème Wordpress gratuit distribué sous licence GPL par WooThemes

Quelques remarques:

- L'utilisation du chapô dans PluXML est fortement recommandé
- Le thème affiche les trois derniers articles de la catégorie de votre choix (avant le footer). Pour changer la catégorie affichée, éditer la ligne 5 et 11 de footer.php.
- l'image principale (balise img) présente dans le chapô devra porter au moins les attributs suivants: class="woo-image thumbnail main-image" width="519"
- Le thème est fournis avec quatre jeux de couleur qui sont disponibles en éditant la ligne 10 de header.php: Remplacer default.css red.css/blue.css/green.css

Téléchargement

theme-pluxml-skeptical-1-0.zip

Il n'est certainement pas parfait, donc si vous avez des bugs ou suggestions d'améliorations, n'hésitez pas.. ;)

Réponses

  • Bonjour,

    Merci pour cette contribution, je t'invite à la déposer dans la section ressources ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Très beau thème. Joli boulot.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci :)

    @ti_pierre: Déjà fait :p
  • +1, superbe.
    tu pourrais via js automatiser l'ajout de la classe css pour les images du chapo :)
  • Effectivement je pourrais ajouter un morceau de JS sur la première image de 519px qui apparaît dans l'article ..

    Le seul inconvénient par rapport à la méthode "manuelle", c'est que le visiteur qui désactive JS va être pénaliser.

    Je rajoute ça dans la prochaine version. merci pour l'idée
  • de nos jours, alors que certains OS sont dans un futur trèèès proche prévus pour avoir un moteur de rendu html/css/JS pour certaines apppli (je pense à gnome shell), il est devenu assez rare que le navigateur soit coupé du js (ou l'inverse... réveil tout ça..)

    enjoy
  • Honte à celui qui désactive son JS aujourd'hui en effet...Il ne doit pas aller bien loin le pauvre.

    Je passais seulement féliciter pour ce thème fort joli...Je débute sur Pluxml depuis hier matin...j'ai de suite flashé sur le thème et après quelques modif ( Je ne sais pas rester sans rien faire :) ), : -http://www.on-ne-dit-pas.com/ plutôt satisfait.

    Je commence tout juste à comprendre le code de Pluxml, après mon interface RPC, je tente le petit thème de base.

    En tout cas, merci. Beau boulot.
  • spardasparda Member
    mars 2011 modifié
    Pour ceux que ça intéresse, une petite mise à jour pour assurer la compatibilité 5.1 beta disponible ici: theme-pluxml-skeptical-1-0-3.zip

    Je ne sais pas si je dois faire une mise à jour dans la section ressources, la version 5.1 n'y est pas listée.

    Si j'ai le temps, j'essayerai d'intégré le JS ainsi que certaines fonctionnalités du thème d'origine en Plugins ;)
  • HamtaroHamtaro Member
    Oups, j'avais pas remarqué qu'un portage était déjà fait... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.