Gestion de telechargements.
Salut, est ce qu'il existe un script de gestion de telechargements pour pluxml?
Ou comment je fais si je veux ajouter un lien vers un script quelquonque sur le panneau d'admin.
En fait j'aimerais uploader qqes .zip et metre des liens dans mes articles. Et ca serait pratique si je uploadais les fichiers avec un script plutot que par ftp.
Et comment je fais pout mettre un lien vers mon forum?
p.s. Je suis tres content de ce portail j'avais jamais vu quelque chose d'aussi leger et esthetique
++
Ou comment je fais si je veux ajouter un lien vers un script quelquonque sur le panneau d'admin.
En fait j'aimerais uploader qqes .zip et metre des liens dans mes articles. Et ca serait pratique si je uploadais les fichiers avec un script plutot que par ftp.
Et comment je fais pout mettre un lien vers mon forum?
p.s. Je suis tres content de ce portail j'avais jamais vu quelque chose d'aussi leger et esthetique
++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est bon j'ai trouver. J'ai juste ajouter un lien dans le panneau d'admin ver mon script. Est ce que j'ai le droit de faire ca?
Ce que tu peux faire aussi c'est que tu modifie la fonction de l'upload et tu rajoute les " .zip " et ".rar " et le tour est joué, sauf qu'il se trouve dans le dossier Images...
Mais tu peux tout faire avec pluxml, moi je le bidouille souvent..
_glob('../../images/','/(.*).(exe|zip|rar|gif|jp....
pourtant ca veut toujours pas uploader le fichier.
p.s. je suis nul en php
Enfin, si je regarde de prêt le petit pluxml je pourais te dire... mais bon, le plus simple c'est que tu y mettes tes fichiers par ftp de toi même Moi je mets toutes mes images par ftp sans l'upload www.clusterz.net c'est sans up et sa marche bien
Bref à toi de voir