[RÉSOLU] Champ recherche dans Thème Pandora
rom
Member
dans Entraide et S.A.T
Bonjour,
Je suis en train de préparer un site sous Pluxml 5.0.2 sous thème Pandora. Ce thème a par défaut un champ de recherche sur toute les pages (intégré dans le "header") mais qui semble nécessiter une configuration pour qu'il fonctionne;
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour faire fonctionner cette recherche ?
Merci d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Rom
Je suis en train de préparer un site sous Pluxml 5.0.2 sous thème Pandora. Ce thème a par défaut un champ de recherche sur toute les pages (intégré dans le "header") mais qui semble nécessiter une configuration pour qu'il fonctionne;
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour faire fonctionner cette recherche ?
Merci d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Rom
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je te conseil de lire cette doc :
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Ajouter+un+moteur+de+recherche+dans+une+page+statique
Il permet d'ajouter un moteur de recherche à PluXml, il te suffira de l'adapter à ton thême.
Je connaissais l'astuce du wiki, mais le problème ici est que le thème Pandora a déjà un champ de recherche qui pointe sur une page statique "static2/recherche?blablabla" et cela ne semble pas être la même méthode que celle employée dans le wiki.
Y aurait-il donc une méthode pour faire en sorte que la recherche prévue dans le thème Pandora fonctionne ? Que dois-je écrire dans le code de la page statique intitulée "recherche" ? Comment utiliser le fichier searchform.php présent à la racine du dossier theme-pandora ?
Merci d'avance
Rom
Remplacer : Par : Cela devrait marcher, je n'ai pas testé.
Merci pour vos réponses. J'ai résolu mon problème en suivant les conseils d'amoweb, à savoir prendre le code du wiki (qui maintenant permet de rechercher dans les pages statiques, remerci amoweb) et l'injecter dans le code du thème, tout simplement.
Bye
Rom