[RESOLU] Lecteur audio dans les pages statiques.
bankai
Member
dans Entraide et S.A.T
Bonjour à tous.
Commençant à me faire la main sur PluXml, j'arrive à un mini blocage
Je décris:
Sur mon blog ici: http://www.blog-de-bankai.fr
Dans ma sidebar j'ai intégré un lecteur MP3 qui ouvre une popup pour pouvoir écouté la musique tout en surfant sur le blog en changeant de page ou de site sans que la musique soit coupé.
Tout fonctionne à merveille sauf dans les pages statiques, le popup s'ouvre mais renvois le site au lieu du lecteur MP3.
Auriez vous une idée ?
Ou si cela ne fonctionne pas sur les pages statiques, comment garder le lecteur dans ma sidebar du Home et qu'il soit exclu des pages statiques.
Merci pour vos réponses
Commençant à me faire la main sur PluXml, j'arrive à un mini blocage
Je décris:
Sur mon blog ici: http://www.blog-de-bankai.fr
Dans ma sidebar j'ai intégré un lecteur MP3 qui ouvre une popup pour pouvoir écouté la musique tout en surfant sur le blog en changeant de page ou de site sans que la musique soit coupé.
Tout fonctionne à merveille sauf dans les pages statiques, le popup s'ouvre mais renvois le site au lieu du lecteur MP3.
Auriez vous une idée ?
Ou si cela ne fonctionne pas sur les pages statiques, comment garder le lecteur dans ma sidebar du Home et qu'il soit exclu des pages statiques.
Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le popup s'ouvre bien donc cela ne vient pas du code dans le fichier sidebar.php
As-tu essayé sans la réécriture d'url ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Alors je suis en version beta 5.1
Si je désactive la réécriture d'Url cela fonctionne sur toutes les pages statiques.
Voici le code de mon mp3.html
Merci de ta réponse.
je suis impuissants devant le codage
dans ton fichier sidebar.php au niveau de ton lecteur
remplace par
ou un truc du genre si c'est pas la bonne url, de manière à avoir une url absolue, plutot que relative. A voir après avec la réécriture d'url si ça fonctionne
Consultant PluXml
Merci
Consultant PluXml