Un pluxml à la racine et un autre dans un sous dossier

Sur mon hébergement je me retrouve avec un bug, j'ai des messages de type notice au niveau du fichier
class.plx.motor.php dans core/lib/

Sachant que ce pluxml est dans un sous dossier au meme niveau qu'un autre pluxml :
[www]
>[core]
>[etc ...]
>[SITE2]
>[core]

Pensez vous que cela peut poser problème ? Déjà je remarque que je n'ai pas eu besoin d'un fichier htaccess pour activer le php5 (si j'en met un dans la racine du site 2 ca change pas mon bug) car sur mon site principal j'ai déjà ce htaccess.

Je regarderais plus tard. Si vous avez des idées n'hésitez pas ?

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Peux-tu nous donner les messages qui sont affichés ?

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 361
    Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 363
    Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 365
    Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 414
    Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 416
    Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 418
    Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 468
    Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 469

Visible là : http://www.sc-arts.com/pb/
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    J'ai besoin de plus d'infos:

Quelle est la version de PluXml installée ?
    Est une installe propre où une mise à jour à partir d'un site existant ?

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Alors la version sur mon site principal 5.0.2, celle du site qui bug 5.1b1 installé a partir de l'archive du site sur un truc tout vierge.
  • Heu j'ai modifié un document sur mon serveur (le htaccess du site principal) et du coup j'ai plus l'erreur oO

je suis passé de la version SetEnv PHP_VER 5_TEST a SetEnv PHP_VER 5 chez ovh.

C'est le seul truc qui a changé depuis hier et j'ai plus d'erreur, chelou mais bon ça marche du coup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.