Un pluxml à la racine et un autre dans un sous dossier
Sur mon hébergement je me retrouve avec un bug, j'ai des messages de type notice au niveau du fichier
class.plx.motor.php dans core/lib/
Sachant que ce pluxml est dans un sous dossier au meme niveau qu'un autre pluxml :
[www]
>[core]
>[etc ...]
>[SITE2]
>[core]
Pensez vous que cela peut poser problème ? Déjà je remarque que je n'ai pas eu besoin d'un fichier htaccess pour activer le php5 (si j'en met un dans la racine du site 2 ca change pas mon bug) car sur mon site principal j'ai déjà ce htaccess.
Je regarderais plus tard. Si vous avez des idées n'hésitez pas ?
class.plx.motor.php dans core/lib/
Sachant que ce pluxml est dans un sous dossier au meme niveau qu'un autre pluxml :
[www]
>[core]
>[etc ...]
>[SITE2]
>[core]
Pensez vous que cela peut poser problème ? Déjà je remarque que je n'ai pas eu besoin d'un fichier htaccess pour activer le php5 (si j'en met un dans la racine du site 2 ca change pas mon bug) car sur mon site principal j'ai déjà ce htaccess.
Je regarderais plus tard. Si vous avez des idées n'hésitez pas ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 363
Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 365
Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 414
Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 416
Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 418
Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 468
Notice: Undefined index: value in /homez.19/scarts/www/pb/core/lib/class.plx.motor.php on line 469
Visible là : http://www.sc-arts.com/pb/
Quelle est la version de PluXml installée ?
Est une installe propre où une mise à jour à partir d'un site existant ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
je suis passé de la version SetEnv PHP_VER 5_TEST a SetEnv PHP_VER 5 chez ovh.
C'est le seul truc qui a changé depuis hier et j'ai plus d'erreur, chelou mais bon ça marche du coup