[Résolu] Oublie balise php fermante (version blog)
Très certainement un oublie, trois fichiers n'ont pas de balise fermante php !
Il faut ajouter ceci ?> en fin des fichiers...
Les fichiers en question se trouvent dans le dossier (core/lib), voir liste ci-dessous:
class.admin.php, class.glob.php et class.recorderset.php
voualou, bonne journée at all
Il faut ajouter ceci ?> en fin des fichiers...
Les fichiers en question se trouvent dans le dossier (core/lib), voir liste ci-dessous:
class.admin.php, class.glob.php et class.recorderset.php
voualou, bonne journée at all
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
À la fin d'un fichier PHP, les balises fermantes sont facultatives. C'est très pratique
C'est donc normal, d'après moi
Alors peut être pourrais tu m'expliquer pourquoi les 20 fichiers composant l'ensemble du script Pluxml (hors des 3 nommés) ont la balise fermante php bien indiquée en fin de code ?
Perso, quand je termine un paragraphe ou une explication, je place toujours un point à la fin. (c'est loin d'être "facultatif")
Vi, il à raison mon pote Balou, c'est pas parce que des developpeurs négligent leurs travaux que l'ont doit faire pareil, c'est la base et cela evite beaucoup de disconvenue sur d'autres naviguateurs succeptible au codage.
vive le code propre, vive le code libre, et vive les CMS français
Si oui, c'est tout de même une mauvaise habitude, de faire exprès d'oublier des balises (pas dans le cas de Skyline, off course :P)
oula, j'édite mon thread pour préciser que le lien donné est de la paternité de Dehervé qui l'a communiqué en interne à l'attention des dev's de GuppY mais çà peut intéresser pas mal de programmeur (c'est sûr) voila pourquoi je vous l'ai indiquer. Je précise aussi que je me doutais bien que c'était un oubli de la part de Skyline au vue de la qualité de son écriture du code
EDIT : Off course, je mets tout le temps une balise fermante, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas obligatoire, et peut-être que Skyline aurait pris cette habitude :P
Je le re-précise : l'absence de balise de fermeture de php est un oubli involontaire qui sera corrigé, je vous encourage à fermer vos balises, c'est plus propre et les balises fermantes ont été inventées pour cela
T'inquiete Skyline, nous avons bien compris que c'étais des erreurs inintentionnelles de ta part et pour Balou, je n'eai pas souvenir d'avoir communiqué ce lien, est tu vraiment sur qu'il est de moi ????
De toute façon, c'est pas grave, le tout est de souligner la qualité de travail de skyline et de motiver les autres (nouveau et ancien) à en faire de même pour un web plus propre et plus accessible pour l'ensemble.
Amicalement,