Antones blog v.3 - Work in Progress

AliAli Member
décembre 2006 modifié dans Archives
Et vouis, j'avais une envie d'innover.

Alors je vous laisse une petite aperçu du jet n°1 de mon v.3 donc, laissez un petit message histoire de savoir comment vous le trouver.

Par la même occasion, je recherche une personne qui ai l'envie de me le coder. Biensûr là, c'est pour une utilisation privé. Mais si je passe à une v.4 je ferais don à pluxml.

Le liens du design : par ici !!

Merci :)

@t deherve : j'ai pensé à toi pour le codage... alors pour le footer j'ai mis ton nom :D

Réponses

  • Salut Ali,

    Merci, mais cela n'est pas vraiment de moi, mais de templates que j'ai remanier.

    en tout les cas, tres chouette ce design.

    Amitiés
  • AliAli Member
    décembre 2006 modifié
    Comme c'est un WIP j'ai essayé une seconde version. Celle-ci est un peut plus différantes, au niveau du placement.

    Si cette version est utilisée il y aura un menu en javascript du type moo.fx et donc ouverture et fermeture du menu. Et puis je pense être sûr d'utiliser Lightbox pour les mignatures.

    Bref... j'aimerais quelques avis.

    [edit] oups...

    Les aperçus :

    Menu Fermé :

    jet2mnufrmegs8.th.jpg

    Menu Ouvert :

    jet2mnuvrtcn3.th.jpg

    merci.
  • tres sympa ta version, est ce police d ecriture ke tu utilises pour le titre de ton blog ?
  • Oui c'est une police d'écriture que j'ai trouvé sur dafont ;)
    c'est Kaileen

    Sinon, je recherche quelqu'un qui pourait me réalisé une style de menu en moo.fx. J'ai cherché toute l'après midi des bons tutoriaux, mais j'y comprend rien dans ce script.
  • Très sympa même si une police sombre sur un fond sombre n'est pas des plus faciles à lire :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.