Oui bien sur. Je l'utilise pour les plugins plxcoinslider et plxyoxview (en développement) pour insérer du javascript juste après le body. Par exemple :
Ca me parait logique, tout comme il y a un EndHeader et un EndBody il pourrait avoir un StartBody. Pour le StartHeader ça ne me parait pas nécessaire. C'est l'utilisation que j'en fais, d'autres sen serviront probablement autrement.
ce genre de javascript n'est pas à mettre entre <head></head> plutot que apres <body> ... ?
donc le hook ThemeEndHead coté client suffit, et si besoin pour l'admin AdminTopEndHead aussi.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Quand je parle de head c'est pas head.php mais bien la balise html head.
J'ai pas essayé mais je n'ai jamais vue quelque par que c'était une pratique et perso j'ai toujours intégré le javascript après le body. Sur toute les docs que j'ai lu sur le net c'était dans la partie body.
Éventuellement on pourrait le charger via le header (à vérifier) mais comme c'est un fichier "paramètre" du coups je suis obligé d'écrire toute une fonction d'écriture du fichier lorsque qu'on change les paramètres depuis l'admin, c'est dommage puisqu'il y a déjà tout ce qu'il faut getPar... dans PluXml.
ha c'est marrant ça, perso j'ai toujours vu le javascript dans la partie <head> et même pour le code jquery : dans le <head>.
Je vais vérifier, tu me fais douter du coup.
Consultant PluXml
l'appel de fichier .js est effectivement dans le head mais pour le reste c'est dans le body... enfin j'ai toujours vue comme ça. Les deux sont peut être possibles
Réponses
oui pourquoi pas. les hooks dont tu parles sont au niveau du theme ?
Consultant PluXml
J'ai un string de l'array
Consultant PluXml
donc le hook ThemeEndHead coté client suffit, et si besoin pour l'admin AdminTopEndHead aussi.
Consultant PluXml
Consultant PluXml
J'ai pas essayé mais je n'ai jamais vue quelque par que c'était une pratique et perso j'ai toujours intégré le javascript après le body. Sur toute les docs que j'ai lu sur le net c'était dans la partie body.
Éventuellement on pourrait le charger via le header (à vérifier) mais comme c'est un fichier "paramètre" du coups je suis obligé d'écrire toute une fonction d'écriture du fichier lorsque qu'on change les paramètres depuis l'admin, c'est dommage puisqu'il y a déjà tout ce qu'il faut getPar... dans PluXml.
Je vais vérifier, tu me fais douter du coup.
Consultant PluXml