Les ancres et URL

HamtaroHamtaro Member
Bonjour !

Je reviens à la charge car j'ai l'impression que j'ai un souci avec les ancres...

En effet, les urls de la forme href="#ancre" se transforme en href="monsite.fr/#ancre" dans le code source.
Je précise qu'en local, le code source reste href="#ancre"

Je me demande si ce n'est pas un souci découlant de ce topic : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2400&p=2

Actuellement, j'ai la modif d'Amaury en place avec les urls réécrites. ;)

Et effectivement, quand je désactive la réécriture, mes ancres redeviennent actives.

Réponses

• amowebamoweb Member
    Je viens de tester :
    Ok avec : 5.1 avec urlrewrit activé
    Ok avec : 5.1 avec urlrewrit activé + le patch que j'ai proposé dans le topic que tu mentionnes
    Ok avec : la prochaine version

C'est assez étrange. J'ai fais un lien vers "#top" dans un article, et ça fonctionnait.
    C'est pas à cause d'un .htaccess personnel ? ou d'une autre modif ?

Amaury
  • HamtaroHamtaro Member
    juin 2011 modifié
    Etrange...
    Encore une histoire d'hébergeur ? Tu avais le même souci que moi sur les ":" ?

J'espère que la prochaine version ne vas pas tarder que je vois si le problème peut être résolu comme cela.... :/

En ce qui concerne mes modifs, j'ai touché uniquement au core pour corriger le problème des urls. Après, j'ai quelques bidouilles au niveau du thème, je vais essayer de regarder de ce côté là mais j'y crois pas trop.

Merci de t'être penché dessus ! ^^

P.S. : en désactivant l'url rewrite, tout marche au niveau des ancres...
  • amowebamoweb Member
    C'est vraiment étrange.
    Je viens de tester sur mon OVH. Ça fonctionne aussi. Tu es toujours chez OVH ?
  • Yep toujours chez OVH... Je sais pas quoi faire avec cette histoire...
    J'ai regardé la dernière fois avec mes histoires de ":" si j'avais pas un .htaccess qui trainait quelque part mais rien... :/
  • amowebamoweb Member
    Tiens, je vais faire mon débogueur Microsoft : "t'as un problème ? formate !"
    ... non tu as essayé de repartir d'un PluXml neuf (à coté) ? Et de lui donner ton dossier data, pour qu'on essaie de comprendre le problème ?
  • ClydClyd Member
    juin 2011 modifié
    Le Url rewrite pose quelques problemes sur les différents hébergeurs, en fait le urlrewrite simule un sous dossier a chaque slash ajouté a l'url.

Je crois que notre pluxml est aussi bien référencé sans le rewrite, tout est une histoire de contenu.
  • Clyd a écrit:
    Le Url rewrite pose quelques problemes sur les différents hébergeurs, en fait le urlrewrite simule un sous dossier a chaque slash ajouté a l'url.

Je crois que notre pluxml est aussi bien référencé sans le rewrite, tout est une histoire de contenu.
    Je pourrais m'en passer du rewrite mais c'est que j'utilise la recherche google (formulaire et envoi de la requête sur une page de résultats) et il apprécie pas le "?" dans l'adresse...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.