Les ancres et URL
Bonjour !
Je reviens à la charge car j'ai l'impression que j'ai un souci avec les ancres...
En effet, les urls de la forme href="#ancre" se transforme en href="monsite.fr/#ancre" dans le code source.
Je précise qu'en local, le code source reste href="#ancre"
Je me demande si ce n'est pas un souci découlant de ce topic : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2400&p=2
Actuellement, j'ai la modif d'Amaury en place avec les urls réécrites.
Et effectivement, quand je désactive la réécriture, mes ancres redeviennent actives.
Je reviens à la charge car j'ai l'impression que j'ai un souci avec les ancres...
En effet, les urls de la forme href="#ancre" se transforme en href="monsite.fr/#ancre" dans le code source.
Je précise qu'en local, le code source reste href="#ancre"
Je me demande si ce n'est pas un souci découlant de ce topic : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2400&p=2
Actuellement, j'ai la modif d'Amaury en place avec les urls réécrites.
Et effectivement, quand je désactive la réécriture, mes ancres redeviennent actives.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ok avec : 5.1 avec urlrewrit activé
Ok avec : 5.1 avec urlrewrit activé + le patch que j'ai proposé dans le topic que tu mentionnes
Ok avec : la prochaine version
C'est assez étrange. J'ai fais un lien vers "#top" dans un article, et ça fonctionnait.
C'est pas à cause d'un .htaccess personnel ? ou d'une autre modif ?
Amaury
Encore une histoire d'hébergeur ? Tu avais le même souci que moi sur les ":" ?
J'espère que la prochaine version ne vas pas tarder que je vois si le problème peut être résolu comme cela....
En ce qui concerne mes modifs, j'ai touché uniquement au core pour corriger le problème des urls. Après, j'ai quelques bidouilles au niveau du thème, je vais essayer de regarder de ce côté là mais j'y crois pas trop.
Merci de t'être penché dessus ! ^^
P.S. : en désactivant l'url rewrite, tout marche au niveau des ancres...
Je viens de tester sur mon OVH. Ça fonctionne aussi. Tu es toujours chez OVH ?
J'ai regardé la dernière fois avec mes histoires de ":" si j'avais pas un .htaccess qui trainait quelque part mais rien...
... non tu as essayé de repartir d'un PluXml neuf (à coté) ? Et de lui donner ton dossier data, pour qu'on essaie de comprendre le problème ?
Je crois que notre pluxml est aussi bien référencé sans le rewrite, tout est une histoire de contenu.