[5.1.1] bug au niveau de l'upload d'image.
Upload direct de l'image via l’éditeur simple de PluXml mis à jour en même temps que PluX.
Voici l'erreur:
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open '../../data/images/.thumbs/divers/../../data/images/divers/0pluxml.jpg' for writing: No such file or directory in /homez.383/annuairevn/www/core/lib/class.plx.utils.php on line 414
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.383/annuairevn/www/core/lib/class.plx.utils.php:414) in /homez.383/annuairevn/www/plugins/plxtoolbar/medias.php on line 66
Ensuite si je rafraîchi la fenêtre: Security error : invalid or expired token
l'image se trouve bien par la suite dans le dossier voulu.
Voici l'erreur:
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open '../../data/images/.thumbs/divers/../../data/images/divers/0pluxml.jpg' for writing: No such file or directory in /homez.383/annuairevn/www/core/lib/class.plx.utils.php on line 414
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.383/annuairevn/www/core/lib/class.plx.utils.php:414) in /homez.383/annuairevn/www/plugins/plxtoolbar/medias.php on line 66
Ensuite si je rafraîchi la fenêtre: Security error : invalid or expired token
l'image se trouve bien par la suite dans le dossier voulu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je n'ai pas préciser mais mon dossier était déjà présent avant la mise à jour.
Consultant PluXml
dans le fichier core/lib/class.plx.medias.php, ligne 88, remplace
par
Consultant PluXml
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open '../../data/images/.thumbs/../../data/images/pluxml.jpg' for writing: No such file or directory in /homez.383/annuairevn/www/core/lib/class.plx.utils.php on line 414
Je viens de regarder dans mon dossier plxtoolbar, les dossiers du dossier images sont dupliquer dans celui ci.
Est-ce normal.
je vais essayer de reproduire le bug
Consultant PluXml
Le nom du généré est produit ainsi: On obtient "../../data/images/pluxml.jpg"
Ensuite on crée le nom du thumb: $upFile étant déjà avec le nom de chemin entier, je comprends pourquoi ça c....
par
Consultant PluXml
- plxEditor - Version 1.0 beta 1
- plxToolbar - Version 1.2
Bravo les amis.
Sujet résolu.
Consultant PluXml
Tests sur Onglet Média et dans article avec plxEditor avec une image de 64 Mo réduite à 30.36 Kb.
Là où d'habitude mon Wordpress n'aime pas du tout avec PluXml, ça passe sans encombres.
regarde les droits sur le dossier:
/var/www/vhosts/midi-fermetures.fr/httpdocs/data/images/.thumbs/
Consultant PluXml
1- Merci bcp
2- J'ai pas fait attention mais en fait c'est l'hebergement qui est super méga "lourd"
Dernier point mais je sais que c'est pas le bon endroit pour dire ça, la dernière version de pluxml est vraiment TERRIBLE ! ! ! !
Consultant PluXml