Upload de fichiers avec Pluxml 5.1.1
burninghat
Member
dans Modifications
Bonjour,
Je suis passé de la dernière beta à la 5.1.1 pour mon blog et là j'ai remarqué que le gestionnaire de media ne m'autorisait plus à uploader des fichiers .gpx (guitar pro) alors qu'aucun souci avec la précédente. Comment pourrais-je modifier ça pour autoriser les types de fichiers que je veux et en l’occurrence celui-ci ?
Merci d'avance.
Je suis passé de la dernière beta à la 5.1.1 pour mon blog et là j'ai remarqué que le gestionnaire de media ne m'autorisait plus à uploader des fichiers .gpx (guitar pro) alors qu'aucun souci avec la précédente. Comment pourrais-je modifier ça pour autoriser les types de fichiers que je veux et en l’occurrence celui-ci ?
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
édite le fichier core/lib/class.plx.medias.php, et rajoute les extensions dont tu as besoin à la ligne suivante:
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Merci beaucoup, j'ai pu ajouter le type qui m'intéressait. Et merci aussi pour ta ré-activité impressionnante !
Sinon, je me disais du coup que l'édition des extensions "autorisées" pourrait être une option avancée dans la console d'admin qu'en penses-tu ?
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)