[5.1.1 Style default] Intégration des plugins
S.Boudrias
Member
dans Bogues
Bonjour,
Dans les templates du style par défaut dans la version 5.1.1, ça semble impossible d'intégrer des plugins.
Je voulais seulement tester le PluXML et ses plugins, mais ils refusent de fonctionner.
j'ai testé plxMobile et jQuery, et rien n'est ajouté au front-end. Il ne manquerait pas une ligne sur la template du style par défaut pour intégrer les lignes des codes ?
Dans les templates du style par défaut dans la version 5.1.1, ça semble impossible d'intégrer des plugins.
Je voulais seulement tester le PluXML et ses plugins, mais ils refusent de fonctionner.
j'ai testé plxMobile et jQuery, et rien n'est ajouté au front-end. Il ne manquerait pas une ligne sur la template du style par défaut pour intégrer les lignes des codes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
As-tu bien activé les plugins ?
pour plxMobile, il faut un theme pour mobile dans le dossier themes. le nom du dossier doit commencer par mobile.xxxxx et dans la configuration du plugin plxMobile il faut sélectionner le theme que tu veux afficher (dans le cas où tu aurais plusieurs themes pour mobile dans ton dossier theme).
Si tu as réussi à me comprendre, bienvenue dans pluxml
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
J'ai bien activé les extensions - ou à tout le moins j'en ai la forte impression (d'ailleurs, si je puis me permettre un commentaire à ce sujet, une manière de mieux différencier les plugins activés serait sans doute appréciable)
Pour le reste, j'ai installé PluXML sans rien modifier encore. Je le survolais curieux de voir s'il conviendrait à quelques projets futurs.
Merci à toi, pour l'instant c'est très intéressant, ce le sera d'autant plus quand j'aurai réussi à faire marcher ces plugins - et commencer à créer les miens !
Consultant PluXml
J'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas en réessayant aujourd'hui, et c'est effectivement dû à un bogue.
Le problème est que les plugins n'avaient pas été activés. Et en essayant de les activer, j'ai pu remarquer que seulement le menu déroulant en bas de la liste des plugins fonctionnait - le menu déroulante du haut ne fait rien.
ça me rassure que cela vienne "que" de ça.
Désolé pour les soucis que ça t'as donné. Le bug est corrigé dans la 5.1.2 qui va venir dans la semaine.
Consultant PluXml