[5.1.1 Style default] Intégration des plugins

Bonjour,

Dans les templates du style par défaut dans la version 5.1.1, ça semble impossible d'intégrer des plugins.

Je voulais seulement tester le PluXML et ses plugins, mais ils refusent de fonctionner.

j'ai testé plxMobile et jQuery, et rien n'est ajouté au front-end. Il ne manquerait pas une ligne sur la template du style par défaut pour intégrer les lignes des codes ?

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

As-tu bien activé les plugins ?

pour plxMobile, il faut un theme pour mobile dans le dossier themes. le nom du dossier doit commencer par mobile.xxxxx et dans la configuration du plugin plxMobile il faut sélectionner le theme que tu veux afficher (dans le cas où tu aurais plusieurs themes pour mobile dans ton dossier theme).

Si tu as réussi à me comprendre, bienvenue dans pluxml :)

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Bonjour,

J'ai bien activé les extensions - ou à tout le moins j'en ai la forte impression (d'ailleurs, si je puis me permettre un commentaire à ce sujet, une manière de mieux différencier les plugins activés serait sans doute appréciable)

Pour le reste, j'ai installé PluXML sans rien modifier encore. Je le survolais curieux de voir s'il conviendrait à quelques projets futurs.

Merci à toi, pour l'instant c'est très intéressant, ce le sera d'autant plus quand j'aurai réussi à faire marcher ces plugins - et commencer à créer les miens !
    N'hésite pas à venir sur le forum si besoin

Consultant PluXml

• Bonjour Stéphane,

J'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas en réessayant aujourd'hui, et c'est effectivement dû à un bogue.

Le problème est que les plugins n'avaient pas été activés. Et en essayant de les activer, j'ai pu remarquer que seulement le menu déroulant en bas de la liste des plugins fonctionnait - le menu déroulante du haut ne fait rien.
    En effet le déroulant du haut et beugué. Le bug est connu est a été déjà signalé sur le forum.
    ça me rassure que cela vienne "que" de ça.
    Désolé pour les soucis que ça t'as donné. Le bug est corrigé dans la 5.1.2 qui va venir dans la semaine.

Consultant PluXml

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.