pageTitle() ; mainTitle('link')

LittleBopLittleBop Member
juillet 2011 modifié dans Discussions générales
Bonjour à tous,

nouvel inscrit sur le forum et néo utilisateur de pluxml (audit perso), je viens vers vous pour 2 remarques concernant l'utilisation des titres (page, site, ...) dans pluxml.

Je suis étonné de voir que pageTitle() affiche le titre de la page ET le titre du site.
Je m'attend à avoir une méthode supplémentaire permettant de n'avoir que le titre de la page (ou rien le cas échéant) afin de pouvoir ensuite formater comme bon me semble la balise <title> ou même simplement référencer le titre de la page pour un usage quelconque.

Il me semble que ceci pourrait être fait simplement en supprimant ce qui concerne le titre du site (qui est récupérable via mainTitle()) et le " - ".

Typiquement, je souhaite avoir ma balise <title> présentée comme suit :
<title>titre de la page — titre du site</title>
Je suis étonné de n'avoir pas la possibilité de paramétrer ceci.

Concernant l'usage de la méthode mainTitle('link'), je trouve inutile l'ajout de l'attribut "title" au lien dans la mesure où il reprend exactement la même chose que le lien lui même. Surtout pour le titre du site, je m'attendrai plutôt à avoir quelque chose du style <a href="..." title="Go to home">site title</a> ou quelque chose approchant, existe-t-il donc un moyen d'utiliser la fonctionnalité 'link' sans title ou en autorisant sa modification?

Donc, à moins de patcher (je ne me suis pas encore renseigné sur les moyens disponibles pour faire ceci proprement (hook, ...), existe-t-il un moyen avec les APIs existantes pour faire tout ceci ?

Merci,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.