imposible de se connecter à l'admin

bonjour

je n'arrive plus à me connecter à la partie admin !
j'ai l'erreur suivante : Security error : invalid or expired token
quoi faire et comment ?

ps : test en local de la version 5.1.2

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Mise à jour ou nouvelle installation ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • grenouillegrenouille Member
    juillet 2011 modifié
    bonjour Stéphane

    il s'agit d'une toute nouvelle installation.

    j'ai essaye de modifier le fichier user param mot de passe mais j'y arrive pas!
    toujours le même problème
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    quel serveur utilises-tu en local (apache ou autre) ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • grenouillegrenouille Member
    juillet 2011 modifié
    apache avec wampserver2.1
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    je viens d'installer wampserver pour tester. ça marche sans problèmes. aucun souci de connexion à l'admin.
    Je sais pas trop quoi te dire du coup... Peux-être réinstaller wampserver ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cela m'arrive également de temps en temps ...
    plusieurs dossiers en local avec plusieurs 'PluXml' en test ... et cette erreur arrive de temps en temps ...
    soit nettoyer le cache, soit en 'ouvrir' un autre et l'admin des autres dossiers devient accessible ...
    pourquoi ??? ne me le demandez pas ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @bg62

    Si le problème se reproduit: ferme toutes les fenêtres de ton navigateur et refait un test de connexion. Je pense à un problème de session. Le fait de fermer le navigateur et de le relancer, ça remet tout à zéro. Pourras-tu stp me confirmer si ça résoud le problème quand ça se reproduit chez toi ? Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    @bg62

    Si le problème se reproduit: ferme toutes les fenêtres de ton navigateur et refait un test de connexion. Je pense à un problème de session. Le fait de fermer le navigateur et de le relancer, ça remet tout à zéro. Pourras-tu stp me confirmer si ça résoud le problème quand ça se reproduit chez toi ? Merci
    je pense aussi ... mais là sur le coup je ne peux plus tester , j'ai viré les dossiers qui me posaient problèmes ... mais j'y pense si ... ;)
    @+
  • ben voila
    j'arrive à me reconnecter
    j'ai fermer le navigateur et l'ai redémarrer
    merci à vous
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    grenouille a écrit:
    ben voila
    j'arrive à me reconnecter
    j'ai fermer le navigateur et l'ai redémarrer
    merci à vous
    ok. merci pour le retour

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ça arrive aussi quand on refuse le cookie :)
  • Je pense en effet à un problème de session. Ça m'arrive souvent lorsque je laisse le navigateur ouvert un grand moment sur la page de connexion. Dans ce cas là, il faut fermer l'onglet et en ouvrir un second. Rafraichir la page ne suffit pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.