Bientôt ouverture d'un espace "spécial thème Pluxml" chez Cymeco

Cet espace n'est pas fait pour faire ombrage aux excellentes adaptations et créations de Kloobik "qui y sera référencé" et d'autres "hot-designers" mais pour étoffer et offrir d'avantage de choixà l'utilisateur final qui pluxoit d'aise :lol:
Tout le monde aura a y gagner et Skyline (qui enfin organise une petite équipe "Bravo") aura ainsi toute latitude pour se consacrer à temps plein (enfin en dehors des études) au développement de ce script qui a un bien bel avenir vue les réalisations béta déjà existantes !

Ne pas oublier l'adresse (en ce moment un splash vous accueille car la peinture n'est pas encore sèche) :/
voila le lien du méfait -> Pluxml Template
Pour vous faire une idée de notre potentiel (car nous sommes une équipe de 3 personnes bénévoles), je vous invite à voir quelques réalisations "en live" faites pour un autre CMS qui est différent des attentes de Pluxml, je veux nommer GuppY que vous pouvez donc visionner ici -> http://www.cymeco.info

PS: Ne pas considérer cette discussion comme une forme de "pub" détournée mais bien pour montrer ce que l'esprit du libre peut apporter

Merci à vous tous et toutes et à très bientôt sur pluxml.cymeco.info

Réponses

• Sympathique initiative qui démontre que pluxml prend du volume :)
  • Hello Kloobik, Non pas "du volume" mais plutôt qu'il gagne à être connu ... :cool:
  • Ouais enfin c'est la même chose... :D

Bonne initiative, j'ai hâte de voir ton site sur pied.. j'avais aussi une fois l'idée de faire celà, c'est toujours dans mes projets mais je voulais pas commencé pour que celà ne finisse pas ( manque de temps )... bonne chance pour la suite.
  • Salut,

Ah oui, moi aussi j'ai envie de voir cela :D

Mon pote Balou ouvre sa boutique de frips, j'vais allez m'faire tailler un costard sur mesure ave les bretelles jaunes à pois vert.

Bon, ok, je sors
  • Je vous avez annoncé il y a quelques jours l'ouverture imminente d'un espace consacré aux templates exécutés pour le script Pluxml, c'est chôse faite à partir de ce premier jour de l'an de grâce 2007 ...

Vous pouvez bien entendu les essayer en vous servant du sélecteur de thème prévue à cette fin et les télécharger gratuitement :cool:

Comme j'utilise la version (avec commentaires) vous pouvez y laisser vos impressions (ou remarques).
    Vous y trouverez des modèles déjà existant mais retravaillés, corrigés ou optimisés, d'autres ayant eue le mérite d'être plébiscité et beaucoup d'autres viendrons agrémenter cette zone dans l'avenir.

Toutes ces fabrications ont été testé sous les navigateurs respectueux des normes W3C à savoir (Opéra, Firefox et même Internet Explorer 6.0).
    De plus elles ont fait l'objet de vérification poussés sous http://jigsaw.w3.org/css-validaton afin de passer avec succès la validation CSS2

Je vous laisse au plaisir de la découverte en constatant que le webdesign a le vent en poupe et que l'excellent script de Skyline profite de cet engouement ainsi que ces utilisateurs (Allelouilla)
    N'oublions pas l'adresse -> pluxml.cymeco.info Côté Jardin de Pluxml.
    Vous pouvez également retrouver quelques billets adressés aux codeurs sur le Côté Cours ici -> Pour mieux connaitre les entrailles de Pluxml et plus ...

Je me permets au nom de tout les développeurs et désigneurs du monde libre de vous souhaiter une bonne année 2007. ;)
  • Juste une p'tite critique, <acronym> n'a pas sa valeur sémantique ici, 'faut que tu remplaces l'accronyme qui parle de Skyline par un <span title="Concepteur de Pluxml">Skyline</span> :)
  • T'a raison Diti (correction effectué), merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.