[plugin]plxeditor bug avec formulaires de modification des templates

Jerry WhamJerry Wham Member
juillet 2011 modifié dans Bogues
Bonsoir,

Tout est dans le titre : si on utilise le plugin dans les formulaires de la page /core/admin/parametres_edittpl.php ainsi que dans les pages statiques (globalement, dès qu'il y a du code), les fichiers générés lors de l'enregistrement sont complétement déstructurés (par exemple ajout de balises >br /< dans les css, modification des fichiers php...).

La solutions temporaires que j'ai trouvé et de désactiver le plugin pour cette page en ajoutant :
<?php
if ($_SERVER['REQUEST_URI'] != '/core/admin/parametres_edittpl.php'  && str_replace(substr($_SERVER['REQUEST_URI'],strpos($_SERVER['REQUEST_URI'],'.')),'',$_SERVER['REQUEST_URI']) != '/core/admin/statique')) {
			# Déclarations des hooks
			$this->addHook('AdminTopEndHead', 'AdminTopEndHead');
			$this->addHook('AdminFootEndBody', 'AdminFootEndBody');
			$this->addHook('AdminArticlePrepend', 'AdminArticlePrepend'); # conversion des liens pour le preview d'un article
		}
?>
à la place de
<?php

# Déclarations des hooks
			$this->addHook('AdminTopEndHead', 'AdminTopEndHead');
			$this->addHook('AdminFootEndBody', 'AdminFootEndBody');
			$this->addHook('AdminArticlePrepend', 'AdminArticlePrepend'); # conversion des liens pour le preview d'un article

?>
dans la méthode __construct de la page plxeditor.php du plugin.

Pour la page de modification des templates, j'utilise editarea que j'ai transformé en plugin (spécifiquement pour cette page). Si vous souhaitez l'utiliser avec d'autres formulaires, il vous faudra éditer le fichier editarea.php.

Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.

(Ajout des pages statiques)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.