Visualition des thèmes dans la partie admin

Ce soir en rentrant chez moi et suite à la mise à jour de mon thème Lawyer and Attorney je me suis dit qu'il serait plus pratique à l'utilisation d'avoir une page comme pour les plugins qui reprend :
- le nom
- l'auteur
- la version
- la description
- une vignette

Et je pense que stocker tout ce petit monde dans un fichier xml serait la solution... En tout cas peut être une première étape avance le téléchargement de thème directement depuis l'administration ;)

Philippe.

J'ai un string de l'array

Réponses

  • + 1 avec toi flipflip. ;) Avec en plus un mode preview sur une autre page, ça serait pas mal aussi. :)
    Il va falloir respecter certaines règles pour la construction des archives .. un peu comme pour la mise en ligne d'un thème dans "Ressources".
  • Il va falloir respecter certaines règles pour la construction des archives .. un peu comme pour la mise en ligne d'un thème dans "Ressources".
    Pas forcement, si le dev décide que le fichier sidebar.php sera intégré à home.php ou alors que tout simplement il n'y en a pas besoin alors il n'y a pas de raison de le rendre obligatoire.
    Avec en plus un mode preview sur une autre page, ça serait pas mal aussi.
    La preview on l'a déjà avec le blog de démonstration accessible sur la page ressource.

    J'ai un string de l'array

  • En fait quand je parlais d'archive, je ne parlais pas de la sidebar spécifiquement mais d'un zip. ;)
    Je voulais parler de la structure du thème : c'est à dire la présence et leur localisation dans l'archive de tout les fichiers pour construire un thème.

    Pur le preview, tu as raison le blog de démo est là pour ça. Justement, tout les thèmes existants ne sont pas en ressource sur le .org. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.