Pluxml Blog et la vidéo

stoopxstoopx Member
décembre 2006 modifié dans Bogues
Bonjour, est-ce que quelqu'un a essayer le "plugin" vidéo créé par lydnos sur la version beta de pluxml blog ?

Pluxml blog étant différent de pluxml classique, il ne marche pas, j'ai essayé de seulement modifié les fichiers concernés de pluxml blog pour ne pas les écraser et détérioré pluxml blog, mais j'ai toujours un soucis a cause du fichier video.php, il me dit
Fatal error: Call to undefined function _glob() in /mnt/130/sdb/5/4/milydoud/pluxml/core/admin/video.php on line 4
la ligne 4 c'est ca :
$a_video = _glob('../../video/','/(.*).(avi|wmv)/');
J'ai déjà remplacé le
include ('include.php');
par
include('prepend.php');
comme dans le fichier images.php
mais pour l'histoire de la fonction, là je sais plus.

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

SVP c'est super important, j'en ai besoin pour un cadeau que je fais à ma femme, je lui offre un blog, c'est original non ? au cas où, je lui offre aussi une bouteille du parfum qu'elle me réclame depuis des semaines, mais bon si son blog pouvait être finalisé pour noel ce serait cool.

Je vous le montrerai tout à l'haure d'ailleurs histoire d'avoir vos impressions.

Réponses

• Salut,

L'erreur dit que la fonction __glob n'existe plus, il faut donc que tu compares cette version avec un Pluxml plus ancien pour voir quelle fonction mettre à la place :P
    C'est forcément dans /core/lib/ ^^
  • ok merci, je vais chercher.
  • Alors j'ai remplacé par la même chose qui a dans le images.php, je n'ai plus d'erreurs, il envoie bien la video dans le dossier video, mais il me met aucune video en dessous.
  • stoopx a écrit:
    mais il me met aucune video en dessous.
    Ca, c'est un problème de listage de répertoire, essaie de reprendre aussi le code du fichier des images ;)
  • Ouais je me suis douté, mais j'ai pas eu trop le temps de regardé, je bosse sur deux sites en même temps, celui pour ma femme et celui pour le boulot, un en pluxml-blog l'autre en classique ;) je dois avoué que je m'épate moi même, moi qui suis d'un naturel "tête en l'air","distrait", ... je sais pas comment je fais pour pas me paumer dans tout ça et arriver à être efficace et faire avancer les deux en même temps.

Faut que je trouve où est le listage (je suis sûr que ça va se compliquer ;)) dans le fichier images.php pour faire la même chose.

Euh si quelqu'un d'autre à envie de bosser là-dessus, je suis pas contre hein ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.