Modification du titre et URL de l'article
Bonjour,
je viens de me rendre compte de quelque chose mais je ne sais pas si c'est un bug ou pas ...
Si je crée un article avec un titre, cela renseigne automatiquement l'URL de la page.
Maintenant, si je modifie ce titre, l'URL n'est pas modifiée automatiquement.
Est-ce un oublie ou volontaire ?
Cordialement,
_____
D.San
je viens de me rendre compte de quelque chose mais je ne sais pas si c'est un bug ou pas ...
Si je crée un article avec un titre, cela renseigne automatiquement l'URL de la page.
Maintenant, si je modifie ce titre, l'URL n'est pas modifiée automatiquement.
Est-ce un oublie ou volontaire ?
Cordialement,
_____
D.San
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne pense pas que se soit un bug. Imagine si tu a déjà fait des liens vers cet article, tout tes liens deviennent obsolète.
J'ai un string de l'array
Pour regénerer automatiquement l'url, vide la zone url et enregistre ton article. Une nouvelle url sera créée en tenant compte du nouveau titre.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
ayant fini le template, je commence à peine à mettre mes articles, j'avais donc la vision du jeunot
J'en profite pour (re)dire que là c'est vraiment un régale de gérer son site.
Je vais même avouer que parfois j'attend au moins une seconde de plus quand je fais un truc dans l'admin pour être sûr que le script ait eu le temps de bien faire son taf !!!
L'habitude des usines à gaz ... qui va vite disparaître ^^^
Franchement un grand merci à l'équipe pour cette grande bouffée d'oxygène.
Cordialement,
_____
D.San
Pour ma part, c'est la mise à jour de qq secondes à laquelle je ne m'habitue pas encore. Mais ça venir ...
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2718
???
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -