Du pluriel dans le nb de commentaire(s)
Bonjour à tous,
Enfin ! Je me lance à l'assaut de cette dernière version de Pluxml... Pour bien faire les choses, j'ai décidé de reprendre mon thème à zéro. Un bon coup de ménage (il faut dire que j'ai pas mal bidouillé dans les rouages de la v5.0.2).
Je bloque sur une chose : le pluriel/singulier dans le nombre de commentaire.
J'avais bien trouvé une fonction pour la 5.0.2 mais, là, les choses on bien changées.
Je cherche à afficher (selon le nombre de commentaire(s) pour l'article) :
Enfin ! Je me lance à l'assaut de cette dernière version de Pluxml... Pour bien faire les choses, j'ai décidé de reprendre mon thème à zéro. Un bon coup de ménage (il faut dire que j'ai pas mal bidouillé dans les rouages de la v5.0.2).
Je bloque sur une chose : le pluriel/singulier dans le nombre de commentaire.
J'avais bien trouvé une fonction pour la 5.0.2 mais, là, les choses on bien changées.
Je cherche à afficher (selon le nombre de commentaire(s) pour l'article) :
Zéro commentaire
Un commentaire
3 commentaireS
Est-ce que quelqu'un a une idée pour parvenir à ça ? Personnellement, je fouille dans les fonctions du Core hélas sans résultat... Je prend toutes les idées ! Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
à plus,
Gzyg
Beurk ! Non, trop fourbe... Pas dans le style de mon blog actuel (voir signature). Merci quand même pour cette proposition...
ATTENTION : Ceci touche au CORE de Pluxml. Utiliser ceci est à vos risques et périls.
REMARQUE : Cette méthode ne gère PAS le multi-langue. Le singulier/pluriel est écris en dur dans le code.
Dans core/lib/class.plx.show.php
Chercher le code suivant :
Remplacer par ceci :
Je répète, ceci n'est pas une super méthode, pas très adapté à Pluxml 5.1.2 (mais fonctionnel quand même)...
Je prend toute corrections ou améliorations...
Je vais l'inclure dans la prochaine version et faire en sorte qu'elle soit valable quelque soit la langue.
Merci pour le code
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)