actualiser l'image du plugin captcha ?
Bonjour à tous,
En montrant mon blog a une personne âgée, je me suis rendu compte des fois elle n'arrivait pas a lire le captcha "graphique" fourni par le plugin "image captcha"...
Ma question est simple : peut on mettre un bouton "actualiser l'image" a coté du captcha afin de facilité l'usage ?
En montrant mon blog a une personne âgée, je me suis rendu compte des fois elle n'arrivait pas a lire le captcha "graphique" fourni par le plugin "image captcha"...
Ma question est simple : peut on mettre un bouton "actualiser l'image" a coté du captcha afin de facilité l'usage ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je ne connais pas ce plugin,
mais une petite note "appuyer sur F5 pour une nouvelle image" peut être une solution d'attente
Cordialement,
_____
D.San
J'ai recherché comment actualiser juste une partie d'un site web ou une image et y'a des astuces en javascript mais j'y comprend pas grand chose ^^
Je me disais que comme étant un plugin "officiel" une solution plus propre inclus directement dans le plugin par l'équipe serait une meilleure chose
C'est quand même un "standard" ce bouton, je dirais qui n'a jamais réactualisé un captcha trop difficile à lire ?