Mon design sous pluxml

Bonsoir,

Je vais être explicitement direct.

Quelqu'un pourrait il m'aider à crée la compatibilité de mon design codé en CSS avec Pluxml ?

Le code source ? Le voici:
http://cjoint.com/?AIxamvEpivV

Cordialement.

Réponses

  • BloodyBloody Member
    septembre 2011 modifié
    Tu n'avais pas déjà fait une demande du genre, il y a qq temps. :|
    J'espère qu'elle respecte la GPL ta demande. ;)

    Sinon, pas moyen d'ouvrir ton zip. :/
  • Pour ouvrir mon ZIP: http://wobzip.org/

    ;)

    Merci de m'aider !
  • Ton zip est corrompu.

    Et puis j'ai 7zip.
    Je n'ai pas besoin d'un service en ligne. :)

    Je n'ai pas dis que j'allais t'aider. ;)
  • Voilà un lien fonctionnel: http://cjoint.com/?AIypfyV0CbI

    Quand je dis "merci de m'aider!" je vise la communauté pluXml qui m'a toujours été d'une grande utilité depuis que je suis utilisateur. Je ne te le demande pas forcément à toi.

    Merci.
  • Ton thème est assez simple.
    Il semble facile à réaliser.

    Je vais voir ce que je peux te faire. :) A condition que je puisse le mettre dans les ressources de PluXml. :P
    Il n'y a que ton blogroll qui ne peut être réalisé qu'en dur.

    Peux-tu me donner un lien où ce thème tourne ?

    Sinon, il y a 4 icônes dans ton thème, et un fichier en JS, il te serve à quoi

    Je ne te donne pas de délais car plusieurs bricoles en route.
  • Ah bah c'est une bonne nouvelle alors. Avant de mettre mon thème dans les ressources pluXml j'aimerais y ajouter quelques modifications d'abord. Je viens de coder ce thème il ne tourne sous aucun environnement je suis déjà sous pluXml mais avec un autre thème.

    "Sinon, il y a 4 icônes dans ton thème, et un fichier en JS, il te serve à quoi"

    Pour les icônes ils me servent à représenter chaque article. En fait chaque article aura un icône à côté du titre, on va dire que c'est des icônes représentant les catégories. Pour le fichier Javascript c'est pour mon menu qui est en fait un TAB.

    Merci bien!
  • Quelles modifications veux-tu y apporter ? :)
  • Après l’intégration du design sous pluxml je voudrais crée les blocs des commentaires, j'ai pas encore fait ça ;)

    Puis je dois compléter quelques précisions ...
  • Le système de commentaire fait partie de la liste des fichiers à intégrer à un thème PluXml ?!? :)
  • Pardon ? Je parlais de la mise en forme des commentaires que je n'ai pas encore coder.
  • ok. :)
  • Sinon, t'y arrive pour la conversion ? :)
  • Voir message 8 & 10 plus haut ?
    Je ne commence pas un une intégration si tout même, tu n'as pas fini la mise en forme des commentaires. :/
  • La réponse 10 c'est quoi ? Une question ?
  • Tu sais que tu es parfois un peu lourd. J'ai comme l'impression que tu n'essaies même pas de comprendre.

    Si tu n'as pas "codé" la partie commentaire qui fait partie intégrante d'un thème PluXml, comment veux-tu je commence une quelconque intégration ?

    Tu finalises ta demande et ensuite, je commencerai peut être à travailler.
  • Désoler si je t'ai énerver ;)

    Voici: http://cjoint.com/?AICwDzJr8l4

    J'ai codé la partie commentaire. C'est disponible dans le CSS et clairement visible (un commentaire nommé "LES COMMENTAIRES" ;)

    Merci bien !

    Fayçal.
  • Pas grave. ;)
    Rien ne sert de se précipiter ... :)

    Je regardes ça.
  • T'y arrive ? :D
  • Sans problèmes.
    Je te ferai signe quand ça sera fini. Merci de ne pas me relancer. ;)

    J'ai d'autre priorité avant. :)
  • Cela fait maintenant à peu près dix jours. Je n'hésite pas à te dire que je commence à m'impatienter. Je ne pense plus que c'est toujours la peine si jamais mon intervention te prend la tête encore une fois.

    Désoler.
  • Je bosse dessus ce week-end. J'avais des priorités professionnelles avant. :)
    Je te dirai juste que quand on demande du bénévolat à une tierce personne, l'impatience est mal placée. ;)
  • Ça fait quand même plus d'une semaine que tu lui as dit que tu ferais sa demande mais tu n'avertis pas ton avancement et c'est très énervant, ça m'arrive très souvent quand je recrute des gens pour mes projets et c'est souvent (si ce n'est systématiquement) un signe d'abandon du service.
  • Je ne relève pas. ;)
  • Je prend soin de fermer ce sujet, quand je ne sais pas faire / ne prend pas le temps de comprendre quelque-chose, j'essai d'y réfléchir à deux fois.

    La correction est très importante dans une communauté. Merci de ne pas l'oublier.
Cette discussion a été fermée.