Kit kooliss.net vers pluxml : possible ?

bonjours je viens tous juste de me procurer un theme sur kooliss.net (un kit html pour etre exacte). et puis je me demandais si ca serais possible de l'adapter pour un design pluml ?


Cordialement Nick Biwers

Réponses

  • Lekel est-ce ?
  • Salut,

    Il est très facile d'adapter un thème, ça se résume généralement à des lgnes de code PHP à ajouter.
    Reste à savoir si ce kit est sémantique, parce qu'on est mal partis si les liens du menu de Pluxml (des listes) s'affichent correctement sur le kit :P
  • il s'agit du kit cree par xgok: BANDEE
  • Dans ce cas, il faut lui demander si il accepte que sa création, achetée sur kooliss, soit portée sous Pluxml. Ca aurait été un des miens ça n'aurait posé aucun soucis mais je ne peux pas me prononcer pour Goke :)

    Il passe régulièrement sur http://www.kloobik.org/blabla
    Demandes lui là bas :)
  • oki merci jvais lui demander, mais je croyais que c'etait correct si on laisse le copyright, car je ne ferai pas la redistribution du theme.
  • Certes, mais lui demander sera encore plus correct ;)
  • Tu as achetté le theme. Tu peux donc le recopier pour pluxml du moment que tu le redistribus pas et que tu laissses le (c)
  • oui kloobik je vais lui demander, quel est sont nom sur ton forum parce que j'ai faite une recherche et son nom n'y est pas ?
  • biwers a écrit:
    oui kloobik je vais lui demander, quel est sont nom sur ton forum parce que j'ai faite une recherche et son nom n'y est pas ?
    Uh ? ;)
  • kloobik a écrit:
    je ne peux pas me prononcer pour Goke :)
    :)
  • merci a tous je viens de llui envoyer un message, si il accepte, comment doit ton faire pour le transposer de kit html a un kit pluxml-blog ?


    Amicalement Nick B
  • L'idéal est d'avoir un jpeg de l'interface.
    Ensuite on découpe et on code. Par contre, vu comment il est fait, certains détails ne seront pas transposables mais dans l'ensemble, il rendra à 90% de l'actuel kit :)
  • Bah, je vois pas le problème :)
    Allez-y !!

    Par contre, je ne peux pas m'occuper de l'intégration dans pluxml, je vous laisse bidouiller ça dans votre coin.
    Oublie pas de nous tenir au courant de la sortie du site ;)
  • Ok ... donc on a besoin du jpeg de l'interface.
    C'est tout :)
  • re bonjour les gars desoler je viens de me lever j'habite au quebec 6 heures de décalage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.