afficher les infos d'un article spécifique
Bonjour à tous,
je souhaiterais afficher dans un article le titre et l'URL d'un article défini par son ID.
une fonction du style afficheUrlArticle('007'); et afficheTitreArticle('007');
un truc dérivé du prev/next article avec la $key renseignée en somme.
J'ai cherché quasiment toute la journée, mais je m’emmêle les pinceaux là ...
bah ouais, en m'interdisant de toucher au coeur, c'est plus dure et moins drôle !
Pour remettre la chose dans le contexte:
j'ai une catégorie "références" et une "compétences".
Je souhaite attribuer une ou plusieurs compétences pour chaque référence.
J'ai donc rajouté un champ "compétences" dans l'admin des articles.
J'y renseigne le numéro de l'article correspondant à la compétence et c'est avec ce numéro que j'aimerais l'affichage du titre et l'URL de l'article sélectionné ...
Vous me suivez ?
C'est comme si on associait des articles entre eux sans qu'ils soient de la même catégorie.
Alors soit la moulinette se fait dans le plugin, soit dans le template, du moment qu'elle se fait
Je pensais utiliser les tags,
mais si on clique dessus cela va afficher toutes les références et la compétence alors que je souhaite diriger le visiteur là où je veux.
un tunnel du type Référence > Compétence > Contact
L'application pourrait aussi être: "liste des articles en liens avec celui-ci: blablabla"
Si quelqu'un a une idée ... merci !
Cordialement,
_____
D.San
je souhaiterais afficher dans un article le titre et l'URL d'un article défini par son ID.
une fonction du style afficheUrlArticle('007'); et afficheTitreArticle('007');
un truc dérivé du prev/next article avec la $key renseignée en somme.
J'ai cherché quasiment toute la journée, mais je m’emmêle les pinceaux là ...
bah ouais, en m'interdisant de toucher au coeur, c'est plus dure et moins drôle !
Pour remettre la chose dans le contexte:
j'ai une catégorie "références" et une "compétences".
Je souhaite attribuer une ou plusieurs compétences pour chaque référence.
J'ai donc rajouté un champ "compétences" dans l'admin des articles.
J'y renseigne le numéro de l'article correspondant à la compétence et c'est avec ce numéro que j'aimerais l'affichage du titre et l'URL de l'article sélectionné ...
Vous me suivez ?
C'est comme si on associait des articles entre eux sans qu'ils soient de la même catégorie.
Alors soit la moulinette se fait dans le plugin, soit dans le template, du moment qu'elle se fait
Je pensais utiliser les tags,
mais si on clique dessus cela va afficher toutes les références et la compétence alors que je souhaite diriger le visiteur là où je veux.
un tunnel du type Référence > Compétence > Contact
L'application pourrait aussi être: "liste des articles en liens avec celui-ci: blablabla"
Si quelqu'un a une idée ... merci !
Cordialement,
_____
D.San
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.