accès à $plxMotor->aConf[] depuis un fichier externe
Bonjour,
je rencontre un soucis dû à l'évolution de pluxml en 5.1.3
en résumé, j'ai créé un plugin pour un autre cms et l'ai juste adapté pour qu'il fonctionne sur pluxml .
la page d'administration de ce plugin s'appelle séparément, elle n'est donc pas intégrée à l'admin de pluxml mais elle se trouve dans un sous-dossier du dossier plugins. Elle a besoin d'accéder à certaines informations (exemple $plxMotor->aConf[])
pour cela, en tête de ce fichier d'admin, j'ai ajouté : $plxMotor = new plxMotor(PLX_CONF);
Seulement voilà, avec la version 5.1.3, certaines fonctions "public" sont devenues "protected" et j'ai droit à un message d'erreur : "Fatal error: Call to protected plxMotor::__construct() from invalid context in ..."
y a-t-il une solution ?
d'avance, merci.
Cordialement,
Ludo
je rencontre un soucis dû à l'évolution de pluxml en 5.1.3
en résumé, j'ai créé un plugin pour un autre cms et l'ai juste adapté pour qu'il fonctionne sur pluxml .
la page d'administration de ce plugin s'appelle séparément, elle n'est donc pas intégrée à l'admin de pluxml mais elle se trouve dans un sous-dossier du dossier plugins. Elle a besoin d'accéder à certaines informations (exemple $plxMotor->aConf[])
pour cela, en tête de ce fichier d'admin, j'ai ajouté : $plxMotor = new plxMotor(PLX_CONF);
Seulement voilà, avec la version 5.1.3, certaines fonctions "public" sont devenues "protected" et j'ai droit à un message d'erreur : "Fatal error: Call to protected plxMotor::__construct() from invalid context in ..."
y a-t-il une solution ?
d'avance, merci.
Cordialement,
Ludo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
merci Stephane ;o)
cela fonctionne parfaitement,
Cordialement,
Ludo
j'ai exactement ce problème sur ma page d'accueil ??
j'ai essayer la solution proposer mais du coup c'est ensuite à la linge 96 de plx.motor.php qu'il y a un soucis ?!?
des idées ?