bugs lors de la mise à jour [5.1.3]

bg62bg62 Member
octobre 2011 modifié dans Bogues
J'ai fais la mise à jour des fichiers,
cf : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2703&p=2
cependant je me retrouve avec certains articles(qui ont des commentaires)(en UTF-8) qui ne comportent pas de "coche" dans 'emplacements' ni de date affichée ....
si je remets la catégorie : échec et si je mets le catégorie + la date (heure etc ...) du post d'origine cela me crée un nouvel article qui n'est plus lié aux commentaires !!!
j'ai renouvelé la mise à jour, mais le problème est le même, ces articles ne sont pas liés, n'ont pas de date, et perdent leurs commentaires de la même manière ...
y-a-t-il un autre fichier à modifier ?
comment sont enregistrées les dates et comment se passe la liaison avec les articles ... ?
sos !!!
;)

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tu as fait la mise à jour à partir de quelle version de PluXml ?

Je vais vraiment finir par croire que des mauvais esprits s'acharnent sur toi et que tu es le seul à avoir des problèmes :)

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• au départ : 4.3 configuré en ISO ....
    - restent donc quelques articles dans ce cas (pas beaucoup)
    (pour celui qui me posait problème j'ai réussi à contourner en faisant plusieurs mises à jour en local et il y en a une dans laquelle il était bon ... je l'ai mis de suite en ligne en supprimant celui qui foirait ...)
    c'est peut-être du aux nombres d'articles et de commentaires ???
    - les commentaires qui sont toujours en ISO (si tu as une ligne de commande pour faire je peux les reconvertir et remplacer ceux qui y sont ;) )
    @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.