gestions des feuilles de style, 2 questions.

Bonjour,
Deux questions concernant la gestion des css dans pluxml.

La première : j'ai remarqué dans l'article sur la gestion des feuilles de style, sur la liste de fichiers figurant à la fin en tant qu'exemple, un fichier article-17.css, une feuille de style dédiée à un seul article.
Je suppose qu'il faut nécessairement dans ce cas un template article-17.php pour qu'elle soit utilisée, vous pouvez me confirmer cela ?

La deuxième : Sur un pluxml en local (pas essayé en distant), la fonction mode() de plxShow n'affiche jamais rien.
Je souhaitais tester l'appel d'une feuille de style en fonction du mode, sans succès :
Alors que templateCss() génère bien le code concernant la feuille de style associée au template utilisé,
alors que template() affiche bien le chemin du dossier du thème utilisé,
mode() n'affiche jamais rien, curieux, non ?

En fait, je suis en train de construire mon premier plugin, ce dernier utilisant une feuille de style. J'aimerais permettre à l'utilisateur de créer une feuille de style différente pour chacun des thèmes de son site, voire pour chaque cas particulier de template d'article (ne concernera que les articles). D'où les tests sur les css.

J'en profite pour adresser un grand merci à l'équipe oeuvrant pour pluxml et principalement Stephane bien sûr, pour le gros boulot sur la documentation dédiée au développeurs, le pdf « guide du développeur » notamment.
C'est une aide précieuse ;o)

bien cordialement,
Ludo

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

mode() retourne une valeur, pour l'afficher:
    <?php echo $plxShow->mode() ?>

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Bonjour Stephane,
    Stéphane a écrit:
    Bonjour

mode() retourne une valeur, pour l'afficher:
    <?php echo $plxShow->mode() ?>

Les autres fonctions affichant d'elles-même, j'avais oublié de tenter le "echo".
    La fatigue sans doute...

merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.