plxshow dans un fichier de plugin ?
Bonjour,
signe que les classes, objets, méthodes etc... sont encore un peu flous dans mon esprit )
dans le fichier principal d'un plugin, j'ai créé notamment une fonction "public function ThemeTopEndHead() {"
afin d'insérer dans le header du thème utilisé les appels vers fichiers css et js.
Cela fonctionne mais j'aimerais ajouter un test conditionnel notamment sur le mode et le template afin d'appeler un fichier css particulier.
et là, $plxShow->template(), par exemple, donne un message d'erreur "Call to a member function mode() on a non-object" alors qu'il peut être utilisé directement dans le fichier header.php.
J'ai bien compris le message d'erreur sans trouver la solution pour l'instant
une idée ?
d'avance merci,
cordialement,
Ludo
signe que les classes, objets, méthodes etc... sont encore un peu flous dans mon esprit )
dans le fichier principal d'un plugin, j'ai créé notamment une fonction "public function ThemeTopEndHead() {"
afin d'insérer dans le header du thème utilisé les appels vers fichiers css et js.
Cela fonctionne mais j'aimerais ajouter un test conditionnel notamment sur le mode et le template afin d'appeler un fichier css particulier.
et là, $plxShow->template(), par exemple, donne un message d'erreur "Call to a member function mode() on a non-object" alors qu'il peut être utilisé directement dans le fichier header.php.
J'ai bien compris le message d'erreur sans trouver la solution pour l'instant
une idée ?
d'avance merci,
cordialement,
Ludo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu veux accéder à plxShow dans ton plugin
après tu peux travailler avec $plxShow
tu peux faire la même chose avec plxMotor
je pense qu'il serait mieux d'utiliser plxMotor
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
ok pour l'instance de plxshow.
Effectivement, plxmotor me suffira, je souhaite juste récupérer les valeurs de style, template et mode.
edit : nickel, le code inséré directement dans la fonction "public function ThemeTopEndHead()"
puis utilisation de $plxMotor->template, mode ou style pour renseigner l'appel conditionnel d'une feuille de style selon le contexte et si le fichier existe.
reste à plancher sur la possibilité d'éditer ces feuilles de style directement depuis l'admin...
merci,
cordialement,
Ludo