[ 5.1 .2 ] upload de fichiers .odp refusé
bonjour,
j'utilise pluxml avec mes élèves du collège en tant que rédacteurs (mais le problème se trouve aussi avec moi en admin); chaque rédacteur à son répertoire de stockage de fichiers à lui.
lorsqu'un rédacteur veut uploader dans son espace un fichier avec une extension .odp (OpenOffice Impress), pluxml indique que le type de fichier est refusé, alors que toutes les autres extensions open office sont autorisées (.ods, .odt, etc...)
où puis-je indiquer le type d'extensions autorisées en upload pour vérifier ?
merci
j'utilise pluxml avec mes élèves du collège en tant que rédacteurs (mais le problème se trouve aussi avec moi en admin); chaque rédacteur à son répertoire de stockage de fichiers à lui.
lorsqu'un rédacteur veut uploader dans son espace un fichier avec une extension .odp (OpenOffice Impress), pluxml indique que le type de fichier est refusé, alors que toutes les autres extensions open office sont autorisées (.ods, .odt, etc...)
où puis-je indiquer le type d'extensions autorisées en upload pour vérifier ?
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
la réponse se trouve là : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2515
ce qui marche pour la bêta 5.1.1 marche aussi pour la 5.1.2
on peut donc rajouter "résolu"
Je prends en compte pour rajouter odp dans la liste des extensions autorisées
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Et il me semble qu'il serait intéressant de permettre à l'administrateur de choisir la liste des extensions qu'il souhaite autorisé sur son site.
J'ai un string de l'array