Moteur de recherche

HarukaHaruka PluXml Project Manager
Bonjour,

J'ai suivi les explications sur le wiki pour l'intégration d'un moteur de recherche sur mon site et ça fonctionne parfaitement.

En revanche lorsque que je recherche "pluxml" la page statique de recherche apparaît aussi dans la liste de résultats. l y a-t-il un moyen pour qu'elle n'y apparaisse pas ?

Réponses

• Tu peux essayer de remplacer :
    if (strpos($searchstring,$searchword) !== false) {
                    $searchresults = true;
                    $st_num = substr($v, 0, 3);
                    $st_title = substr($v, 4, -4);
                    echo '<li>'.$art_date.': <a href="'.$plxShow->plxMotor->aConf['racine'].'?static'.$st_num.'/'.$st_title.'">'.ucwords ($st_title).'</a></li>'; 
                }

par
    if (strpos($searchstring,$searchword) !== false and intval(substr($v, 0, 3)) != NUMERO_DE_TA_PAGE_STATIQUE) {
                    $searchresults = true;
                    $st_num = substr($v, 0, 3);
                    $st_title = substr($v, 4, -4);
                    echo '<li>'.$art_date.': <a href="'.$plxShow->plxMotor->aConf['racine'].'?static'.$st_num.'/'.$st_title.'">'.ucwords ($st_title).'</a></li>'; 
                }

Tu remplace NUMERO_DE_TA_PAGE_STATIQUE par le numéro de ta page statique en chiffre. (Je n'ai pas testé, dis-moi si ça ne fonctionne pas).
  • A ce sujet, je viens de lire un article vraiment bien expliquant le fonctionnement du moteur de recherche de Spip : http://www.spip.net/fr_article1575.html

Je pense qu'il est possible d'intégrer un tel moteur sur PluXml ! Ce serait vraiment intéressant en tous cas ;)
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Merci beaucoup amoweb, ton code fonctionne ! ;)

Il faudrait mettre à jour le wiki avec ce code. Je veux bien le faire si nécessaire.
  • bankaibankai Member
    novembre 2011 modifié
    je rebondi (pas très haut ^^).
    Tout cela fonctionne à merveille, merci les amis pour la fonction recherche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.