Version la plus évolutive ?

Je ne savais pas trop où placer ce thread, alors ce sera ici :P. Je me pose cette question : quelle est la version la plus évolutive de pluxml ? Sachant que la version blog n'est pas forcément adaptée uniquement à cet usage... À part les commentaires, quels sont les avatanges à utiliser la version blog ?

Réponses

• Au niveau fonctionnalité Pluxml-blog ajoute juste la gestion de commentaire et une présentation plus agréable avec l'interface admin' qui a été un peu revu ainsi que le gesstionnaire d'images.
    Par contre son code est un peu plus récent avec notamment l'ajout d'une classe pour gérer plus facilement des tableaux multidimensionnels et d'une classe qui facilite les recherches dans un dossier.

Mais Pluxml classique possède une conception plus simple et plus légère donc peut-être plus facile à faire évoluer.

Après il faut voir ce que tu imagines derrière de le terme "évolutif".
  • Eh bien, le développement des deux versions se fera-t-il toujours en parallèle ? La version classique sera-t-elle toujours enrichie en nouvelles fonctionnalités ? Ou le développement sera-t-il concentré sur la version blog... ?
  • Il me semble qu'il sera prévu une fusion des deux systèmes, le développement de deux Pluxml à la fois devenant lourd à gérer.
  • J'espère que cela sera le cas :). Le développement de thèmes s'en verra facilité ! Pour l'instant je continue en classique...
  • Le devenir de la version classique n'est pas encore fixée, je pense que je la passerai en version dite "finale" car elle est stable mainteant mais à plus long terme je ne sais pas. Cepeandant si plusieures versions cohabitent à terme je ferais en sorte que l'on puisse utiliser les mêmes thèmes d'une version à l'autre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.