RESOLU Mise à jour 5.1.4, PlxEditor et médias

AirWAirW Member
décembre 2011 modifié dans Entraide
Bonsoir !
Depuis la mise à jour vers la 5.1.4, je n'arrive pas à accéder aux médias à partir de plxEditor. J'ai un message :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, ...
Une idée ?

Bonne nuit quand même ! ;)

Réponses

• Salut,
    la version de plxEditor est bien la 1.2, car pour moi je n'ai pas de soucis avec la 5.1.4
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour AirW

Fais-tu parti des personnes qui doivent supprimer des fichiers .htaccess dans certains répertoires pour que cela fonctionne ? (faute à ton hébergeur)

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Stéphane a écrit:
    Bonjour AirW

Fais-tu parti des personnes qui doivent supprimer des fichiers .htaccess dans certains répertoires pour que cela fonctionne ? (faute à ton hébergeur)
    chez quels hébergeurs ???
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    sfr par exemple

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Stéphane a écrit:
    sfr par exemple
    ;) ou autre FAI (à part free.fr peut-être), dans ce cas au lieu de mettre sur des "pages persos" pourquoi ne pas placer sur un hébergeur gratuit ?
  • Stéphane a écrit:
    Bonjour AirW

Je suis chez OVH.
    Je n'ai pas l'impression que le problème se situe là.

J'ai mis à jour vers la 5.1.5.
    Pour être sûr, j'ai aussi rechargé plxEditor 1.2.

Précision : les médias sont tout à fait accessibles par le bouton de la colonne de gauche, c'est seulement à partit de plxEditor qu'il y a un problème.
  • Salut,
    moi chez OVH j'ai du enlever tous les .htaccess de tous les dossiers pour que cela marche.
    regarde de ce coté, mais c'est pas sur que ca soit cela.
    a+
  • Salut Dany3d, Stéphane et BG62,

Effectivement, j'ai trouvé un .htaccess qui traînait.
    J'ai aussi trouvé du bazar bizarre dans le dossier du plxEditor (des fichiers de données qui n'avaient rien à faire là).

J'ai fait le ménage et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous pour votre aide !
    Et en particulier à l'équipe des développeurs qui fait un super boulot, on ne le dira jamais assez !
  • [resolu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.