Sortie de PluXml 5.1.5
Stéphane
Member, Former PluXml Project Manager
dans Annonces officielles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
ca pulse
Bon travail.
UN GROS MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE!
J'update !
Suppression du message.
RAISON :
Pour mon "bug" j’ouvre un "ticket"…
Thanks in advance.
Is there a place where i can see the problem to fix it.
thank you
Consultant PluXml
It is necessary, apparently, to write something like (а=a, б=b, в=v, г=g...)
MERCI
Pierre
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Sites+r%C3%A9alis%C3%A9s+avec+PluXml
Consultant PluXml
à plus,
Gzyg
Rien ne t'empêche d'écrire sur ce forum sous ton vrai nom, de mettre ta vrai photo en avatar. De notre côté, on est libre d'utiliser un pseudonyme et un avatar fantaisistes si ça nous chante, c'est ça aussi la république (la liberté).
Sinon je suis pas sûr d'avoir compris ton histoire de passer une validation de conformité. C'est quoi ton concept ? Dis comme ça, ça donne l'impression qu'une définition de la république, la tienne en l'occurrence, est gravée dans le marbre pour l'éternité et que si on n'est pas d'accord on est pas valide. Sommes-nous d'infirmes républicains ? Vu sous cet angle, c'est un peu dogmatique comme discours, non ?
Chacun est libre de mettre ce qu'il veut (du moment que çà reste légal), de dévoiler ou non son identité et/ou son visage, ... Bref chacun fait ce qu'il veut, du moment que çà reste légal, et on a pas a être jujé par qui que se soit. Maintenant, tu es libre de vivre à visage découvert.
Parcontre, ici, sur ce forum, on se doit tous de respecter la charte, et là, on est carrément hors sujet avec le fil initial. Ce n'est pas, à mon sens, le lieu pour un tels débat. Ce fil parle de la sortie de PluXML 5.1.5.
Tu te trompes d'endroit pour tes revendications.
Ce n'est pas la place sur ce forum.
Merci d'en tenir compte dans tes prochaines interventions.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour PluXml tu es le bienvenu.
Le cas échéant merci d'aller voir ailleurs...
Consultant PluXml
Je parcours ces forums depuis peu et je les trouvent assez actifs et soucieux de répondre aux questions qui concernent ce site.
Continuer
Merci
Pierre , mon vrai prénom!
Personnellement, afin de me mettre en conformité avec moi-même et assumer définitivement mes choix, j'ai décidé de changer mon avatar !
Sans rancune !
--
l'AirW masqué
k6 (j'assume mon pseudâl, héhé!), qui aime les MàJ