Blog : filtrer l'affichage des catégories
pixel-et-fils
Member
dans Entraide
Bonjour à tous,
dans mon site (portfolio) j'ai plusieurs catégories : webdesign, print, autres et..... blog !
Le "hic" c'est que le blog liste tous les articles du site, ce que je ne veux pas.
Est-il possible de filtrer l'affichage du blog pour que je n'affiche que les articles de la catégorie "blog" avec la fonction pageBlog ?
Sinon je peux aussi le faire avec une page statique, mais dans ce cas je n'arrive pas à afficher les tags liés aux articles affichés.
Merci d'avance !
dans mon site (portfolio) j'ai plusieurs catégories : webdesign, print, autres et..... blog !
Le "hic" c'est que le blog liste tous les articles du site, ce que je ne veux pas.
Est-il possible de filtrer l'affichage du blog pour que je n'affiche que les articles de la catégorie "blog" avec la fonction pageBlog ?
Sinon je peux aussi le faire avec une page statique, mais dans ce cas je n'arrive pas à afficher les tags liés aux articles affichés.
Merci d'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
avec les paramètres d'appel de la fonction catList (voir fichier sidebar.php de ton theme)
http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/catList
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Dans ma page statique, je fais ceci pour afficher les article de la catégorie blog (issu du wiki)
Ce que je chercher c'est afficher dans mon h3 le ou les tags des articles