Bug Pagination
Jerry Wham
Member
dans Bogues
Bonjour,
Est-ce moi où il me semble que la méthode plxShow->pagination() est bugguée ?
En effet, sur un site que je maintiens et que je viens de passer en 5.1.5, sur la page d'accueil j'ai 6 pages alors que je ne devrais en avoir qu'une. Je n'avais pas ce problème avec la 5.1.4.
J'ai désactivé mes plugins au cas où mais l'erreur est toujours là. (Je les ai donc réactivés).
J'ai réglé l'affichage à 5 articles sur la page d'accueil et j'en ai que 4 qui sont dans la catégorie "page d'accueil". Tous mes autres articles sont dans des catégories différentes.
Une idée ?
Petite suggestion également, il serait bien de mettre des espaces insécables entre "précédent" et "page" de même qu'avec "première", "dernière" et "suivante".
Est-ce moi où il me semble que la méthode plxShow->pagination() est bugguée ?
En effet, sur un site que je maintiens et que je viens de passer en 5.1.5, sur la page d'accueil j'ai 6 pages alors que je ne devrais en avoir qu'une. Je n'avais pas ce problème avec la 5.1.4.
J'ai désactivé mes plugins au cas où mais l'erreur est toujours là. (Je les ai donc réactivés).
J'ai réglé l'affichage à 5 articles sur la page d'accueil et j'en ai que 4 qui sont dans la catégorie "page d'accueil". Tous mes autres articles sont dans des catégories différentes.
Une idée ?
Petite suggestion également, il serait bien de mettre des espaces insécables entre "précédent" et "page" de même qu'avec "première", "dernière" et "suivante".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a eu aucune modif sur la 5.1.5 par rapport à la 5.1.4 qui justifie que la pagination ne fonctionne plus maitenant.
Mais comme il me semble que tu es la 2ieme personne à parler de pagination, ça m'inquiete un peu...
Pour la suggestion: à toi de gérer l'espacement par css, les textes étant encadrés de balises <span>
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
C'est un peu "foireux" (désolé pour le terme, j'ai pas mieux) car les mots sont collés les uns aux autres et une solution en css est beaucoup plus lourde que 3   à ajouter. C'est un peu l'histoire du bazooka et de la mouche...
Lorsqu'on enregistre un article dans une catégorie, et que l'on décoche l'option "emplacements : page d'accueil", cet article ne doit pas entrer dans le décompte du nombre d'articles à afficher dans la page d'accueil et donc dans le décompte du nombre de pages.
Il faudrait voir si $this->plxMotor->plxGlob_arts->count peut le faire...
Te serait-il possible de me faire un plux avec quelques articles qui vont bien pour avoir le problème de pagination et me mailer l'ensemble stp
Merci
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Je te propose plutôt cette version.
Peux-tu me confirmer que ton problème de pagination est corrigé avec cette version.
Merci
Consultant PluXml
Merci
Consultant PluXml
Où dois-je placer ce code pour que cela fonctionne ?
A la place de ?
Non, c'est directement dans le fichier core/lib/class.plx.show.php
Cette modif sera inclue dans la prochaine version de PluXml pour corriger le bug
Consultant PluXml