[RESOLU] message d'erreur 5.1.5
bonjour,
j'ai ce message d'erreurs:
"Fatal error: Out of memory (allocated 30408704) (tried to allocate 14032 bytes) in /homepages/39/d141584484etc.../htdocs/bijoux/core/lib/class.plx.utils.php on line 432"
sous 5.1.5
dès que je veux ajouter une image via le gestionnaire de medias ou l'insertion avec "plxEditor "
???
j'ai remis une sauvegarde mais il subsiste toujours
???
j'ai ce message d'erreurs:
"Fatal error: Out of memory (allocated 30408704) (tried to allocate 14032 bytes) in /homepages/39/d141584484etc.../htdocs/bijoux/core/lib/class.plx.utils.php on line 432"
sous 5.1.5
dès que je veux ajouter une image via le gestionnaire de medias ou l'insertion avec "plxEditor "
???
j'ai remis une sauvegarde mais il subsiste toujours
???
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
mais autre problème :
je viens de remettre la sauvegarde en ligne et l'erreur persiste ....
histoire de cache ou ???
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Consultant PluXml
l'image qui avait été envoyée faisait + de 4Mo
elle était en ligne (corrompue certainement, je n'ai pas vérifié avec 1.5 Mo
mais plus du tout moyen d'accéder via le gestionnaire (même message d'erreur ^^)
je l'ai donc supprimée par ftp et tout semble rentrer dans l'ordre ....
- bonne ou mauvaise méthode ?
- si l'on veut mettre de "grandes images" (fonds d'écran .... comme par hasard) comment augmenter la limite ?
@+
donc c'est au cas par cas.
ce qui rentre aussi en compte ce n'est pas uniquement le poids de l'image en mo, mais aussi la taille largeur x hauteur
Consultant PluXml
@+