Problème d'affichage de mon nouveau site

Salut,

Voilà, je viens tout juste de créer mon premier site avec PluXml.
Je le configure comme présenté dans le Wiki, et juste après mettre inscrit, il s'est affiché selon le thème par défaut.
Mon problème c'est qu'après avoir pris connaissance des différents paramètres administrateur, et commencer à créer de nouveaux articles, mon site n'apparait plus comme avant : en couleur, et de façon bien organisé selon le thème configuré mais comme une suite de mot ou phrase, et lorsque je clique sur un liens interne il affiche un message d'erreur. Voici ce qui apparaît lors du chargement de la page (copie du contenue du site entre les pointillés) :

Ch'tikiné
Site perso d'infos libres & alternatives

Carnet

Une erreur a été détectée :

Aucun article pour cette page !
Catégories

Derniers articles

Derniers commentaires

pluxml a dit : Ceci est un premier commentaire !

© Ch'tikiné - Généré par Pluxml en 0.024s | Haut de page | Template courtesy of DesignsByDarren · Adapté pour Pluxml par Gaius B. · Valid XHTML 1.0 Strict

Ai je fais un truc qu'il ne falait pas ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !!!

Réponses

• il faut intégrer le css dynamiquement dans le theme avec le php
    ex:
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php $plxShow->template(); ?>/style.css" media="screen" />
    le fichier s'appelle style.css et est dans le dossier theme que tu choisis
    bon courage!
  • Si tu as juste écrit des articles et rien toucher au thème, ce n'est pas normal.

Peut-être as-tu changé l'URL du site dans les options d'administration ? ou les dossiers par défaut de localisation des différents fichiers ?

Ne change pas d'options si tu n'es pas sur ou alors note tout pour pouvoir revenir en arrière....

Perso, je fais des allers-retours entre l'admin et le site dès que je change un truc comme ça je peux voir si il y a une erreur et savoir de quel changement ça vient....
  • fais des tests en local, sous wamp ou easyphp ... pour te faire la main ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.