Acces à certaines infos
J'utilise le cms pour un client et je me retrouve confronté à un soucis tout bête, à mon avis, mais dont je ne trouve pas la soluce sur le forum ou le wiki.
J'aimerais accéder/récupérer le "champ" url (celui du tableau de l'admin) d'une catégorie ou d'une page statique. Si la catégorie s'appelle "Page d'accueil" mais qu'on a défini "accueil" pour l'url j'aimerais récupérer que le mot "accueil".
Avec plxShow, je vois pas comment faire (en plus bien souvent la fonction fait directement un echo et pas un retour vers une variable)
Merci d'avance.
J'aimerais accéder/récupérer le "champ" url (celui du tableau de l'admin) d'une catégorie ou d'une page statique. Si la catégorie s'appelle "Page d'accueil" mais qu'on a défini "accueil" pour l'url j'aimerais récupérer que le mot "accueil".
Avec plxShow, je vois pas comment faire (en plus bien souvent la fonction fait directement un echo et pas un retour vers une variable)
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour les catégories:
remplace '001' par le numéro de la catégorie dont tu veux récupérer l'url, sinon tu peux utiliser à la place le code suivant
ce qui donne:
Pour les page statiques
même principe, remplace le tableau aCats par aStats et la fonction catId() par staticId()
Voilà
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
<?php $id='00'.$plxShow->catId(); ?>
puis :
<?php echo $plxShow->plxMotor->aCats[$id] ?>
par contre ça limite à 9 éléments (catégories ou pages statiques)
Merci du coup de main comme d'habitude
la fonction sprintf de php est ton amie