Je n'arrive plus à me connecter sur la page administration

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur la page administration pour continuer mon site.

Au départ en entrant mon identifiant et mon mot de passe il s'affiché : Security error : invalid or expired token"

J'ai essayer par l'intermédiaire de FilleZilla de modifier mon mot de passe comme expliquer sur le wiki dans le fichier data/user, mais ça n'a rien changer.

J'ai ré-essayé de me reconnecté mais la ça me dit : "Login et/ou mot de passe incorrect"

Quelqu'un a une explication ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !!!

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Quel est ton hébergeur ? As-tu le problème en local ?
    Peux-être un souci passager avec l'hébergeur

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour,

    Mon hébergeur et Toile-libre.org !
  • Toujours rien ce jour,

    Que puis-faire ?

    A mon avis j'ai plus qu'a supprimer mon site (qui en ai qu'a ses début) de l'hébergement et recommencer avec un autre que PluXml, si c'est le cas c'est dommage ...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    1) sauvegarde les fichiers .xml du dossier data/configuration dans un coin
    2) supprime les fichiers .xml du dossier data/configuration
    3) retourne sur ton site. ça va relancer l'installation. fait la procédure normal d'installation
    4) recopie les fichiers .xml sauvegardés dans le dossier data/configuration sauf le fichier users.xml

    tu devrais après pouvoir te reconnecter à ton admin à partir des identifiants saisis lors de la réinstallation, sans perdre aucune donnée.

    nb: sauvegarde également si besoin le fichier xml de l'article 0001 (dossier data/articles, nom de fichier commençant par 0001), le fichier xml de la page statique 001 (dossier data/statiques, nom de fichier commençant par 001) car ils seront écrasés s'ils existent lors de la réinstallation. suffira de les recopier apres la réinstallation en écrasant ceux qui sont déjà sur le site.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci pour l'info Stéphane.
    J'essaie de suite !!!
    @+
  • Re-installation réussie !!!

    Merci.

    Par contre comme j'avais juste mis 1 seul article pour commencer, je peux je pense tout recommencer sans réinstaller les fichiers .xml, vu qui quasi rien dedans, non ?

    Merci Stéphane et joyeux Noël !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.