[H4LP] Articles même catégorie > afficher l'image du chapô
Bonjour tout le monde et bonne année,
J'suis une autodidacte avide de connaissance. J'essaye d'améliorer mon thème pour ressembler au plus près à mes besoins (à savoir un p'tit portfolio tout meugnon).
J'avais récupéré chèpluou sur le forum ce code pour afficher les articles correspondants à la même catégorie que l'article présent :
1/ Comment faire pour que l'article en cours n'apparaisse pas dans la liste ?
2/ Au lieu du nom de l'article, j'aimerais que l'image de son chapô apparaisse... Comment puis-je procéder ?
Merk6 par avance de me lire, de me répondre, d'y réfléchir, d'penser au sens de la vie et d'aimer pluxml !
k6.
J'suis une autodidacte avide de connaissance. J'essaye d'améliorer mon thème pour ressembler au plus près à mes besoins (à savoir un p'tit portfolio tout meugnon).
J'avais récupéré chèpluou sur le forum ce code pour afficher les articles correspondants à la même catégorie que l'article présent :
<h5>Dans la même catégorie : </h5>
<ul>
<?php
$id = $plxShow->artCatId();
$plxShow->lastArtList('<li class="#art_status"><a href="#art_url" title="#art_title"><span>#art_date </span> - <span class="related-title">#art_title</span></a></li>',5,$id); ?>
</ul>
J'aimerais qu'il soit plus performant.1/ Comment faire pour que l'article en cours n'apparaisse pas dans la liste ?
2/ Au lieu du nom de l'article, j'aimerais que l'image de son chapô apparaisse... Comment puis-je procéder ?
Merk6 par avance de me lire, de me répondre, d'y réfléchir, d'penser au sens de la vie et d'aimer pluxml !
k6.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bon, j'vais essayer d'trouver par moi-même
Par contre,
1/ Comment faire pour que l'article en cours n'apparaisse pas dans la liste ?
Je vois pas comment procéder ?
j'essaie
mais
c'est le meme probleme
en php avec cette simple méthode, ce n'est pas possible ... ou en passant par un ob_start voir remonter à la fonction originelle éventuellement.
Personnellement, je le fais en CSS, li.active{display: none;}
Tu peux voir un exemple ici: dans la zone "autres articles"en bas
Cordialement,