login perdus :-(
Bonjour
J'ai "jouer" avec le panneau admin et j' ai perdu :-((((
Je ne peux plus accéder à l'admin.
J'ai suivi la marche a suivre pour réinitialiser le compte admin sur le wiki.pluxml
Éditer le fichier data/configuration/users.xml, puis remplacer le mot de passe actuel avec un mot de passe crypté au format md5
Rien ni fait :-(
Si vous avez connu la même mésaventure, merci de vos conseils.
BB
J'ai "jouer" avec le panneau admin et j' ai perdu :-((((
Je ne peux plus accéder à l'admin.
J'ai suivi la marche a suivre pour réinitialiser le compte admin sur le wiki.pluxml
Éditer le fichier data/configuration/users.xml, puis remplacer le mot de passe actuel avec un mot de passe crypté au format md5
Rien ni fait :-(
Si vous avez connu la même mésaventure, merci de vos conseils.
BB
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
1) sauvegarde les fichiers .xml du dossier data/configuration dans un coin
2) supprime les fichiers .xml du dossier data/configuration
3) retourne sur ton site. ça va relancer l'installation. fait la procédure normal d'installation
4) recopie les fichiers .xml sauvegardés dans le dossier data/configuration sauf le fichier users.xml
tu devrais après pouvoir te reconnecter à ton admin à partir des identifiants saisis lors de la réinstallation, sans perdre aucune donnée.
nb: sauvegarde également si besoin le fichier xml de l'article 0001 (dossier data/articles, nom de fichier commençant par 0001), le fichier xml de la page statique 001 (dossier data/statiques, nom de fichier commençant par 001) car ils seront écrasés s'ils existent lors de la réinstallation. suffira de les recopier apres la réinstallation en écrasant ceux qui sont déjà sur le site.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
J'ai récupérer mon petit site ;-)
Si un jour tu passes au Pays Basque, viens me voir à Aïnhoa, j'y fabrique du pain d'épice hum ...!
Bonne journée
BB