Akijy débarque en 2007 avec pluxml !

AliAli Member
Bonjour tout le monde, bonne et heureuse année 2007, mes meilleurs voeux.

J'écris ce sujet car je suis dans l'équipe d'Akijy.net et nous avons décider de mettre à disposition gratuitement des thèmes pluxml.
Et pour savourer la bonne et heureuse année 2007, il y a déjà 8 thèmes pluxml en libre téléchargement. Et celà ne cesse de s'agrandir.
Je fais une petite revue des thèmes que nous offrons actuellement, ensuite je vous laisse découvrir Akijy, ainsi que les thèmes.

Des créations de 007, Antones ( moi ), Doom et fizzy qui se trouve dans les ressource et dans le sous-forum " pluxml ".
Un petit aperçu:

mini1.pngmini2.pngmini8.png
mini9.pngmini5.pngmini6.png
mini7.pngmini4.png

Vous avez pu voir le thème " VOtre site " réalisé par moi-même, et coder par celenor, je me suis permit de l'ajouter dans les thèmes pluxml Akijy, car je fais distribuer ce thème un peu partout.

Réagissez : Sur le blog
Téléchargez : Sur le forum
Allez : Sur Akijy.net

Réponses

  • sympas tout ça ^^ bonne continuation :)
  • 007007 Member
    Merci pour ce post, Ali ! ;)
  • Du très beau et bon travail en effet.
    Y a-t-il moyen de les voir en demo réelle kkpart ?
  • J'allais poser la question ^^
  • Les grands esprits se rencontrent :D
  • AliAli Member
    Il y aura bientôt un pluxml de démo sur http://www.akijy.net/pluxml/ avec si possible un sélècteur de thème...

    Ou pouvons-nous en trouver un ?
  • Le sélécteur va arriver. Sinon Balou en avait posté un sur le forum il n'y a pas si longtemps, il n'y a plus qu'à retrouver le post.
  • Salut Ali, je voulais savoir si tu recherchais des partenaires pour créer des tèmes !? si oui contact moi :)

    stewiexcore@hotmail.com



    Au plaisir :D
  • Salut.

    Je te contact ;)

    A vrais dire, je te contact pas trop pour Akijy, mais pour mon projet que je met en place avec Diti et encore 2 autres personnes qui distribura gratuitement des themes gratuits. Qui normalement arrive courant février ou début mars.

    Voilà tout.
  • Je signale que l'équipe d'Akijy est en train de réadapter tous les thèmes à Pluxml Blog, contre Pluxml "normal" avant.

    Cela permettra également de mettre en place le sélecteur de Thème.

    Bonne journée à tous ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.