installation plugins + port 80 *** RESOLU ***
Bonjour,
je rencontre quelques problèmes lors de la mise en place de plugins et d'une page contact.
- Après avoir téléchargé plxtoolbar, je le transfère (décompressé) dans le dossier plugins via fileZilla ;
mais je ne le vois pas dans mon panneau "gestion des plugins".
- Dans les pages statiques je peux écrire du texte (html) mais lorsque je copie colle le script pour avoir une page contact j'ai le message suivant :
Method Not Implemented
POST to /core/admin/statique.php not supported.
Apache Server at monsite.com Port 80
Mon hébergement se fait chez DRI.
Merci de votre aide.
je rencontre quelques problèmes lors de la mise en place de plugins et d'une page contact.
- Après avoir téléchargé plxtoolbar, je le transfère (décompressé) dans le dossier plugins via fileZilla ;
mais je ne le vois pas dans mon panneau "gestion des plugins".
- Dans les pages statiques je peux écrire du texte (html) mais lorsque je copie colle le script pour avoir une page contact j'ai le message suivant :
Method Not Implemented
POST to /core/admin/statique.php not supported.
Apache Server at monsite.com Port 80
Mon hébergement se fait chez DRI.
Merci de votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour les plugins vérifient que les fichiers du plugins ne sont pas dans un sous-dossier. il te faut cette arborescence.
+ plugins/
+
plxtoolbar/*.*
Vérifie également les droits sur tes fichiers et s'ils sont bien tous présents sur ton hébergeur
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
En ce qui concerne les fichiers, ils sont bien présents sur mon hébergeur.
Les droits d'accès sont sur 755 ; dois-je tout mettre en 777 ???
Il s'agissait bien d'un problème de droit d'accès ; problème résolu avec le service client de l'hébergeur.