problème de codage dans les commentaires
bg62
Member
dans Entraide et S.A.T
je rencontre, sur un test avec la dernière version un problème de codage lors de la mise d'un commentaire.
si je mets comme 'auteur' " fonds d'écran ' il est alors affiché "fonds d'écran" et le mail que je reçois ressemble à ceci :
"Content-type: text/html; charset="UTF-8"
Content-transfer-encoding: 8bit
Cc: moi@monsite.ici
Message-Id: <20120113085439.EE47CC0D74640@www-apache-100760.localdomain>
Date: Fri, 13 Jan 2012 09:54:39 +0100 (CET)
Envelope-To: moi@monsite.ici
Nouveau commentaire de <strong>fonds d'écran</strong><br /><br />un fort bel atelier qui doit certainement faciliter l'inspiration et qui, en plus est vraiment bien aménagé pour le plaisir des yeux ... du visiteur <br /><br />
<br />Commentaire en attente de modération<br /><a href="http://monsite.ici/admin/comments.php?sel=offline&page=1">Gérer les commentaires</a>
"
plutôt étrange ... jamais eu ce tour là !
@+
si je mets comme 'auteur' " fonds d'écran ' il est alors affiché "fonds d'écran" et le mail que je reçois ressemble à ceci :
"Content-type: text/html; charset="UTF-8"
Content-transfer-encoding: 8bit
Cc: moi@monsite.ici
Message-Id: <20120113085439.EE47CC0D74640@www-apache-100760.localdomain>
Date: Fri, 13 Jan 2012 09:54:39 +0100 (CET)
Envelope-To: moi@monsite.ici
Nouveau commentaire de <strong>fonds d'écran</strong><br /><br />un fort bel atelier qui doit certainement faciliter l'inspiration et qui, en plus est vraiment bien aménagé pour le plaisir des yeux ... du visiteur <br /><br />
<br />Commentaire en attente de modération<br /><a href="http://monsite.ici/admin/comments.php?sel=offline&page=1">Gérer les commentaires</a>
"
plutôt étrange ... jamais eu ce tour là !
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -