Créer un utilisateur supprimé

Bonsoir,

en bricolant les class de pluxml je me suis rendu compte d'un comportement particulier. Par exemple je créé un utilisateur toto ensuite je le supprime et comme je suis joueur je le recréé... pafff pluxml devient mal polie et me dit que l'utilisateur existe déjà.

La cause est que l'utilisateur toto est toujours présent dans le fichier xml mais il n'est plus visible, du coups c'est un peu déstabilisant et si on veut forcer le truc faut aller modifier le xml à la main. Je pense que ce comportement est identique pour tout ce qui marqué par le paramètre delete=1 dans les fichiers xml (je me suis basé sur le même principe pour un plugin).

J'ai un string de l'array

Réponses

  • JosJos Member
    Hum c'est troublant... n'y a t'il pas un risque de sécurité avec des infos qui ne s'effacent pas vraiment?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Il n'y a que le fichier users.xml qui garde l'historique des utilisateurs pour toujours avoir le nom de l'auteur au niveau des articles. aucun risque de sécurité. y a moyen d'améliorer ça en effet. les idées me viennent en même temps que j'écris... :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    Attention, la machine création de Stephane est en route ... :)
  • Pas de risque de sécurité juste une incompréhension côté utilisateur.
    C'est parfait si t'a des idées Stéphane ;)

    J'ai un string de l'array

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.