[Résolu]Bug avec MyContact et MySearch
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ces deux plugins, car à mon avis le problème est identique pour les deux. Voila le soucis : lorsque j'installe ces plugins, que les configure, ... tout va bien. Sauf que lorsque je vais sur les pages en questions j'ai un message qui me dit : cette page est en cours de rédaction.
Ce problème se produit que sur l'un de mes thème : lorsque j'en utilise un autre la çà fonctionne. J'ai eu beau vérifier le code de static.php mais tout semble bon. Que manque t'il à mon thème pour appeller ces pages?
Je rencontre un problème avec ces deux plugins, car à mon avis le problème est identique pour les deux. Voila le soucis : lorsque j'installe ces plugins, que les configure, ... tout va bien. Sauf que lorsque je vais sur les pages en questions j'ai un message qui me dit : cette page est en cours de rédaction.
Ce problème se produit que sur l'un de mes thème : lorsque j'en utilise un autre la çà fonctionne. J'ai eu beau vérifier le code de static.php mais tout semble bon. Que manque t'il à mon thème pour appeller ces pages?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Peux-tu m'envoyer les fichiers de ton theme stp, pour que j'essaye de reproduire le problème.
Merci.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
EDIT : c'est bon c'est envoyé dans ta boite email. Je te remercie
Je vais plancher sur une maj pour que ça fonctionne aussi dans ce cas de figure
Consultant PluXml
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton aide. Mon bug permettra, je l'espère, l'amélioration de ces deux bons plugins.
Reste plus qu'à me dégager du temps pour le faire
Consultant PluXml