[Thème HTML5/CSS3] Sans Nom...

2»

Réponses

• Essai

background-color:#000000 !important;

Là c'est un peu barbare mais bon. Vu que je n'ai pas vu le css, je ne peu t'aider plus.
  • merci Jos , ta solution marche bien cette fois ci et la couleur change maintenant.
    bizarre d'avoir a faire cette modification sur ce thème.
    d'autres thèmes non pas besoin de "!important" pour effectuer des changements...
  • A quoi sert le !important ?
    Dois-je le rajouter donc ?
  • Le !important permet de "forcer" une propriété qui ne voudrait pas s'appliquer suite à un héritage, ou lors d'une répétition. Cela permet de se débarrasser de quelques soucis vite fait, mais il faut pas en abuser lol.
  • J'vais regarder cet aprèm', voir ce qu'il ne va pas alors. :)
  • k610ik610i Member
    février 2012 modifié
    J'vois pas du tout, je l'ai mis en test sur un des sites free > http://meltoe.free.fr/
    Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer (surtout que moi, quand je change le background-color sur le body, je n'ai pas de problème).

Mon chrome ne voit rien d'autres d'ailleurs:
    capture-00a8a10d36.png

J'suis perfectible (largement)... :D
    Quelqu'un peut m'orienter pour que je puisse progresser ! :D
  • zenpixzenpix Member
    février 2012 modifié
    slt k6
    c'est qui est étonnant avec ton lien donné http://meltoe.free.fr/ c'est que j'arrive avec firebug (firefox) de changer les couleurs sans problème . alors qu'avec ton thème bleu , impossible avec firebug...

rectification...
    changement possible sur le thème jaune mais pas sur le bleu ...
  • k610ik610i Member
    février 2012 modifié
    Aaah, c'est le bleu, j'ai p'tèt fait des erreurs en changeant les couleurs. Je vais regarder. :)

Hop, j'avais fait une coquille sur le thème bleu (y avait deux body, haha), je mets à jour les deux archives sur mon site (j'ai fait quelques autres corrections).
  • k610i

Mes félicitations pas mal du tout! ;)
  • k610ik610i Member
    février 2012 modifié
    Il a été fait assez rapidement, je ne l'ai pas trop travaillé.
    Avec du recul, je trouve que j'utilise trop d'ombres sur le texte, ça nuit à l’esthétisme (et à la lecture).
    Et pour le choix des couleurs, ce n'est p'tèt pas ce qui est le plus reposant ?

Bref, en tant que perfectionniste extrême, haha, je ne suis jamais satisfaite ! :)
    (surtout que c'était pour apprendre, je referais mieux maintenant, notamment pour le sous-menu qui est laid, hahaha)
  • Webdesign... apprentissage de tous les jours :)
  • Yop,

Je mets hors-ligne. Je ne supporte plus ce thème, je vais le réactualiser.

KaySix.
  • Tu repart sur une feuille blanche?
  • Yep.
    J'ai une idée là de new thème là qui peut être sympa.
  • Fais toi plaisir ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.