merci Jos , ta solution marche bien cette fois ci et la couleur change maintenant.
bizarre d'avoir a faire cette modification sur ce thème.
d'autres thèmes non pas besoin de "!important" pour effectuer des changements...
Le !important permet de "forcer" une propriété qui ne voudrait pas s'appliquer suite à un héritage, ou lors d'une répétition. Cela permet de se débarrasser de quelques soucis vite fait, mais il faut pas en abuser lol.
J'vois pas du tout, je l'ai mis en test sur un des sites free > http://meltoe.free.fr/
Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer (surtout que moi, quand je change le background-color sur le body, je n'ai pas de problème).
Mon chrome ne voit rien d'autres d'ailleurs:
J'suis perfectible (largement)...
Quelqu'un peut m'orienter pour que je puisse progresser !
slt k6
c'est qui est étonnant avec ton lien donné http://meltoe.free.fr/ c'est que j'arrive avec firebug (firefox) de changer les couleurs sans problème . alors qu'avec ton thème bleu , impossible avec firebug...
rectification...
changement possible sur le thème jaune mais pas sur le bleu ...
Aaah, c'est le bleu, j'ai p'tèt fait des erreurs en changeant les couleurs. Je vais regarder.
Hop, j'avais fait une coquille sur le thème bleu (y avait deux body, haha), je mets à jour les deux archives sur mon site (j'ai fait quelques autres corrections).
Il a été fait assez rapidement, je ne l'ai pas trop travaillé.
Avec du recul, je trouve que j'utilise trop d'ombres sur le texte, ça nuit à l’esthétisme (et à la lecture).
Et pour le choix des couleurs, ce n'est p'tèt pas ce qui est le plus reposant ?
Bref, en tant que perfectionniste extrême, haha, je ne suis jamais satisfaite !
(surtout que c'était pour apprendre, je referais mieux maintenant, notamment pour le sous-menu qui est laid, hahaha)
Réponses
background-color:#000000 !important;
Là c'est un peu barbare mais bon. Vu que je n'ai pas vu le css, je ne peu t'aider plus.
bizarre d'avoir a faire cette modification sur ce thème.
d'autres thèmes non pas besoin de "!important" pour effectuer des changements...
Dois-je le rajouter donc ?
Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer (surtout que moi, quand je change le background-color sur le body, je n'ai pas de problème).
Mon chrome ne voit rien d'autres d'ailleurs:
J'suis perfectible (largement)...
Quelqu'un peut m'orienter pour que je puisse progresser !
c'est qui est étonnant avec ton lien donné http://meltoe.free.fr/ c'est que j'arrive avec firebug (firefox) de changer les couleurs sans problème . alors qu'avec ton thème bleu , impossible avec firebug...
rectification...
changement possible sur le thème jaune mais pas sur le bleu ...
Hop, j'avais fait une coquille sur le thème bleu (y avait deux body, haha), je mets à jour les deux archives sur mon site (j'ai fait quelques autres corrections).
Mes félicitations pas mal du tout!
Avec du recul, je trouve que j'utilise trop d'ombres sur le texte, ça nuit à l’esthétisme (et à la lecture).
Et pour le choix des couleurs, ce n'est p'tèt pas ce qui est le plus reposant ?
Bref, en tant que perfectionniste extrême, haha, je ne suis jamais satisfaite !
(surtout que c'était pour apprendre, je referais mieux maintenant, notamment pour le sous-menu qui est laid, hahaha)
Je mets hors-ligne. Je ne supporte plus ce thème, je vais le réactualiser.
KaySix.
J'ai une idée là de new thème là qui peut être sympa.