Export de page statique en HTML

je cherche à faire un bouton dans mes pages statiques, à coté de enregistrer la page, qui serait "faire un html". L'idée est de faire un fichier html avec le code généré par la page statique.

ce code suivant rempli cette fonction mais il faudrait en faire un plugin et surtout le faire fonctionner, car ce code me renvois une erreur dans les logs Apache (voir plus bas)
<?php
		ob_start();
		require('url de ma statique en cours');
		$buffer = ob_get_contents();
		ob_end_clean();

$fileOne = "racine du site/news/urlstatic/index.html";
		$fileHandle = fopen($fileOne, 'w') or die("file could not be accessed/created");
		$textIWantToInsert = $buffer;
		fwrite($fileHandle, $textIWantToInsert);
		fclose($fileHandle);

?>

'urlstatic' se compose toujours d'un chiffre en réalité

Erreur APACHE
[Fri Jan 20 11:32:10 2012] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  require(localhost/public/newsxml/index.php?static1/): failed to open stream: No such file or directory in /media/www-dev/public/newsxml/make.php on line 3
[Fri Jan 20 11:32:10 2012] [error] [client 127.0.0.1] PHP Fatal error:  require(): Failed opening required 'localhost/public/newsxml/index.php?static1/' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /media/www-dev/public/newsxml/make.php on line 3

un âme charitable pour m'aider la dessus ?
Merci par avance

Réponses

• require('url de ma statique en cours');

Vérifie que ton serveur autorise l'inclusion d'un fichier distant, je me rappel plus comment ça s'appelle exactement.

J'ai un string de l'array

• Au lieu d'inclure ta page statique, essaie de récupérer son contenu à partir du dossier data/statique avec les fonctions natives de pluxml. Regarde comment est codée une page statique pour t'aider.
  • @Jerry Wham : merci tu m'as mis sur la voie. Ca avance du coup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.